Merci chéri!gros bisous...Ed306 a écrit :Welcome tu t enfin inscrite, deuis le temps

, en forme votre 306
 , en forme votre 306  !
 ! 

Kel échangeur??Mp envoyé306 sport a écrit :Slt et bienvenu à toi, en forme votre 306
!
Ps: J'ai un petit échangeur pour vous

IAGNOSTIC véhicule et efacement code défaut : contac MP !
IAGNOSTIC véhicule et efacement code défaut : contac MP !     
  ![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

Lilie306 a écrit :Salut à tous! Moi c lilie306, jsui la madame de Ed306, j'habite dans l'est et jsui passionnée de sport auto, de belles voitures et de vitesse!
Ma voiture c'est une 306 TD;et oui elle est a moi aussi!

ben si djoun's té premier fois que bana té viens.c'est moin que la invite a zot et mi pense que sera pas la dernière car bana lé partant pour aprècier nout ti l'ambiance.bll 974 a écrit : bienvenu a toi
J'espere que c'etait pas la premier foi que toi et ton cherie vous venez a nos reunion?
allé a++

Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo306 RS a écrit :ben si djoun's té premier fois que bana té viens.c'est moin que la invite a zot et mi pense que sera pas la dernière car bana lé partant pour aprècier nout ti l'ambiance.bll 974 a écrit : bienvenu a toi
J'espere que c'etait pas la premier foi que toi et ton cherie vous venez a nos reunion?
allé a++

B oui ! c'est la nouvelle technologie ça ! nouvelle 206 avec propulsion (manuelle) et heu --->avec retour de flamme aussi !...mdrrrrrEd306 a écrit :Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo306 RS a écrit :ben si djoun's té premier fois que bana té viens.c'est moin que la invite a zot et mi pense que sera pas la dernière car bana lé partant pour aprècier nout ti l'ambiance.bll 974 a écrit : bienvenu a toi
allé a++
C'était aussi la premiére que mi voi out l'auto roule doucement
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif) 

non seulment y roule doucement mais en plus y fé pas de bruit du tout pr un HDAIEMadame 306 RS a écrit :B oui ! c'est la nouvelle technologie ça ! nouvelle 206 avec propulsion (manuelle) et heu --->avec retour de flamme aussi !...mdrrrrrEd306 a écrit :Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo
C'était aussi la premiére que mi voi out l'auto roule doucement![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)

hé hé !!!! quand BLL passera par là -----> SURPRIIIIISE !!!!! à la pour toi ! mdrrr306 RS a écrit :non seulment y roule doucement mais en plus y fé pas de bruit du tout pr un HDAIEMadame 306 RS a écrit :B oui ! c'est la nouvelle technologie ça ! nouvelle 206 avec propulsion (manuelle) et heu --->avec retour de flamme aussi !...mdrrrrrEd306 a écrit :Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo
C'était aussi la premiére que mi voi out l'auto roule doucement![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)

c'etait premier et dernier fois
  c'etait premier et dernier fois   

le moteur i enclenche su 4vois,mi protége la planet moin,voila mon secret pour que le coffre reste blanc
 le moteur i enclenche su 4vois,mi protége la planet moin,voila mon secret pour que le coffre reste blanc    

mi accélere vite
  mi accélere vite  (qd le moteur les enclenché)
 (qd le moteur les enclenché) 

![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités