Rectification j'aurais le droitJuli3n a écrit :on est le 4 juin, donc ça veut dire que bientôt sur la réunion on aura droit à un tour en AMG ?
mercipopeye a écrit :lol ! la refait tiju ! content que tu ais trouvé chaussure à ton pied, d'avoir ou lé pas préssé du tout la !
avec un plein j'ai fait un peu plus de 500 km (autoroute et petite route)bll 974 a écrit :joli tuture![]()
allors elle est gourmande la ptite??
quelque tour de manège seront prévuPrince974 a écrit :Rectification j'aurais le droitJuli3n a écrit :on est le 4 juin, donc ça veut dire que bientôt sur la réunion on aura droit à un tour en AMG ?
oui, exterieurement le kit carosserie et une beautébll 974 a écrit :serieux trop en forme,exterieurement il y a plus rien a faire mercedes la tuner pour toi![]()
p-etre moteur mais pense a roulé avc 2 permi
merci, moi aussi je suis pressé306 RS a écrit :trop jolie![]()
![]()
![]()
vivement ton retour au ti port de ste marie le jeudi soir pour tour de manège
il y a du xenon d'origineptit barré du 974 a écrit :salut et vivement que ta voiture arrive ici (pour les modif je diré juste un kit xénon et des phares plus transparant a l'avant et des jantes 19)
tout est déja préparé, la voiture sera seul dans un conteneur, elle arrivera fin du moi ou début du moi prochain selon les grèves actuellekamikaze-devil a écrit :vivemnt que ça arrive ici ^^
par contre renseigne toi pour les FDp et le prix de toute les factures que tu feras pour le montant de ta voiture vers la reunion
je suis en train de reflechir aussi a un import donc fo que je fasse mes calcules ^^ tu me diras ça sur msn si tu ve ou en mP
et ui ça se fera par bateau ou avion ça ??
la date prevu pour que ton jouet soit a la reunion ça sera qd ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités