les soirée du jeudi soir serai bien pour çawillevo6 a écrit :si vous aviez lus ça avant de postermichong_RC_bleu a écrit :Apres discution, il serait préférable de se voir par le biais d'une réunion autour d'une table afin de discuter et que chacun puisse donner un avis.
Sont concernés uniquement les personnes voulant faire bouger les choses et pretent a s'investir pour le mouvement.
Envoyez moi un mp pour les personnes concernées.![]()
ne nous embalons pas
une petite reunion s'imposerait avant de faire quoi que ce soit
Ben dizon que les pistes qui sert sont des pistes abandonnées ou privéesdj_boss a écrit :Propose une date : un vendredi soir plutot car c le soir ou na rassemblement et le samedi pour la plupart des gens ne travaillent pas ! ! !
Et que tout se passe dans le calme le plus total en toute securité vis a vis des automobiliste (auto et moto bien sur) et aussi les pietons ! ! !
Je suis entierement d'accord, car en France il y a carément des circuit ou des piste d'avion desafectés (piste d'avion na rienk deux ici donc fo pas rever) ptdrrrr
Et y trouve un moune pour lance projet fé un route au moin 1 kilometre de long (avec infrastructures adéquates) ! ! !
Comme st anne mais en plus grand
Je donne mes idées mais bon, fo na bcp de gens aussi y viens
intox, j'suis passé hier soir, disneyland encore en deuildikizz a écrit :j'ai entendu dire que le rassemblement est prévue pour ce soir vendredi 6 juin sur disneyland, info ou intox? a confirmer pour ceux qui sont au courant!
Gabin Td [Xplosive] a écrit :intox, j'suis passé hier soir, disneyland encore en deuildikizz a écrit :j'ai entendu dire que le rassemblement est prévue pour ce soir vendredi 6 juin sur disneyland, info ou intox? a confirmer pour ceux qui sont au courant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités