La je suis assé bleufé par sa, je voudrais avoir des explications possible a sa, moi je dirais c'est
a la position des verres qui sont placé différament sur la table.
Juli3n a écrit :si déjà il remplissait des verres vides... regardez bien dans chaque verre il y a un peu de liquide transparent, et la poudre n'est pas là pour rien !
j'ai remarqué ça car le liquide devient de plus en plus clair, comme s'il se diluait !
exact insepcteur julien colombo
je pense osi kom toi
Juli3n a écrit :si déjà il remplissait des verres vides... regardez bien dans chaque verre il y a un peu de liquide transparent, et la poudre n'est pas là pour rien !
j'ai remarqué ça car le liquide devient de plus en plus clair, comme s'il se diluait !
Tu m'as devancé, j'ai remarqué aussi qu'au début le liquide était moin fluide. C'est dans le remplissage de l'avant dernier verre que l'on voit qu'il n'est pas vide.
exact insepcteur julien colombo
je pense osi kom toi
J'ai l'impression que les verres sont disposer pas a la meme distance de la camera!C'est a dire que le plus petit verre qui laisse parraitre a la camera est en faite le plus eloigner de l'optique!resultat tout les verres sont de meme taille mais disposer DU PLUS ELOIGNER AU PLUS PROCHE DE LA CAMERA de facon a croire qu'il sont de differentes taille!mais apres pour le retour je sais pas peut etre il a fais un montage pour faire le sens inverse! c'est mon avis!!!!!!!
Maintenant j'ai eu 306 TD!EN COURS DE PREPARATION!!!CONSEILLE POUR MON PROJET SERAI LA BIENVENUE!!!!!!!!!!