Je ne sais pas si c'est un concept car ou un truc de ce genre mais franchement j'en suis vraiment fan coup de coeur inside!!!!
Je suis sur de ne pas etre le seul

michong_RC_bleu a écrit :Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comment tu fais pour voir l'arrièremcbruno a écrit :oulala terrible, je retire ce que g di et je pardonne tout à Subaru, el sait encore faire 2 belles voitures!!
magnifik coupé, el n'a rien à envier o Allemandes, l'arrière me fait penser o coupé Alfa...

+1 je pensais exactement à la mm chose !The-One a écrit :C'est une astra opc croizé avec une ford focus st ? lol

Subaru veut pas dire absolument "Gros Moteur Puissant" (c'est mon avis)Juli3n a écrit :2l 180ch ? c'est peu... pour une subaru

Et les phare de laguna ek les rétro de polo lalThramee a écrit :+1 je pensais exactement à la mm chose !The-One a écrit :C'est une astra opc croizé avec une ford focus st ? lol
je pc avant ressemble beaucoup a la astra opc et l'arrière et le becquet c le même que celui de la ST !!!
ça sent le gros fake là !

sub a aussi un moteur 2l 16 sans turbo qui fait 180cvCed_C2_du37 a écrit :je pense que la 180 chevaux 2 roues motrices sera une Toyota et que la version avec 4 roues motrices sti sera une Subaru!! L'identité de la marque passe par les 4 roues motrices enfin on verra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités