C'est annule je croie, j'ai vu sa sur le site...parnous prepa a écrit :pour le run de dimanche comment ça se passera?

ah bon? moin la parti sur le site et i dis pas rien. I parle pas d'annulation en tous casteam975 a écrit :C'est annule je croie, j'ai vu sa sur le site...parnous prepa a écrit :pour le run de dimanche comment ça se passera?

quand je regarde les calendriers sur tous les sites qui en parle, il n'y a pas de manifestation le 13 juillet a la Jamaique. C'est quoi cette manif sportive a la jamaique dont? il y a rien d'ecrit nul partlambert a écrit :c'est pour ça qu'il faut etre insrit a run 974![]()
et de temps a autre jeter un oeil au forum.
pour la course vous vous souvenez que sur un week end il y a eut deux manif sportives en meme temps cad journée porte ouverte jamaique et st anne en meme temps? et ben la le run ne se fait pas pour une manif a la jamaique voila tout ce que je sais.
autre info importante par rapport au calendrier :seuls les runs TMVR seront honorés.(sauf celui du 13 juillet du coup).
parnous n aurais pas une voiture rouge style 206 ou autre?t ai vu ce midi sur st pierre coté mc do.j ai failli m arreter pour te causer.stop hs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités