té donne moi la solution pour garé devant centre auto la, j'ai essayer c'est impossible ahhaha !Franck [Xplosive] a écrit :ben c mon frere qui conduit la voiture c temp ci

et aou arrete pawlé lol !!!Adé a écrit :sois disant voiture la t pas au repos sa...
![]()

Qui sa ? Adé ? non t'inquiète pas pour moi li lé gentille comme un phoque !! krkrkrkrkr !!tdi powaa a écrit :a ou juelz sa tantine de l'ouest sa na beaucoup de caractére![]()

Ah way .... je la calme directe avec un Twix ou Mars voir même avec des M&M's !yohan xplosive a écrit :Fait attention a toi quand même parce qu'elle pourrai d'un regard t'envouter et faire de toi ce qu'elle veut......soit prudent![]()

évite de me cOmparer avec un phOque stplé ...Juelz [Boa] a écrit : Qui sa ? Adé ? non t'inquiète pas pour moi li lé gentille comme un phoque !! krkrkrkrkr !!
Mais moi aussi je t'adore bcp adémouloude ^^' ! lool
Tu me prend pOur qui la?Juelz [Boa] a écrit : Ah way .... je la calme directe avec un Twix ou Mars voir même avec des M&M's !
non merci envOuter quelqu'un c0mme lui.. sans façon stplé ^^yohan xplosive a écrit :Fait attention a toi quand même parce qu'elle pourrai d'un regard t'envouter et faire de toi ce qu'elle veut......soit prudent![]()

Adé a écrit :uiii sa m'arrive d'être méchante![]()
et ton Happy Meal tu peux le mettre la ou je pense![]()
oupsssss

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité