mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrrelokent a écrit :mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr

mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrrelokent a écrit :mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr

Apré les stickers FMSA, Madame306RS se lance sur le marché du bichiqueMadame 306 RS a écrit :Bichik i monte à la Rivière des Roches, là où j'habite, sinon ça st andré : miettes !!! au ki bichik st andré. mdrrrEd306 a écrit :Bichiques i monte 1peu oar la bas ou bien lé rare![]()

mdrrrr Ben oui ! pourquoi pas ? Faut pas larguer l'affaire.Ed306 a écrit :Apré les stickers FMSA, Madame306RS se lance sur le marché du bichiqueMadame 306 RS a écrit :Bichik i monte à la Rivière des Roches, là où j'habite, sinon ça st andré : miettes !!! au ki bichik st andré. mdrrrEd306 a écrit :Bichiques i monte 1peu oar la bas ou bien lé rare![]()
![]()
Je plaisante bien sur

bé c'est sa meme le bote, la pas besoin noye ali avec vinaigre li largue le corp tout suiteMadame 306 RS a écrit :mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrrelokent a écrit :mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr![]()

bll 974 a écrit :bé c'est sa meme le bote, la pas besoin noye ali avec vinaigre li largue le corp tout suiteMadame 306 RS a écrit :mdrrr Bichik stressé c'est bichik rose ça je pense ptdrrrrrelokent a écrit :mdr ben faut venir voir lol mdr na le bac la :p donc bichik stressé mdr![]()

MDRRRRRR, ben oui ! avec Bll, poisson i mette makillage, collier cokillage..... lolljismy974 a écrit :Quand ma aller pêcher ma enmene l'ambulancier ek moin,y parait li dépanne !!!

quand ou la fini tourne a gauche na un ti ligne droite et ou arive la rivièrebll 974 a écrit :Bin fait comme nout tout terla pous out malheur plus loin![]()
Ps( ou fait kom si ou sava salazie et au dexieme rond poin que ou voi ou tourne a gauche )

bein y appel ça la pêches aux moules,mais y faut lé fraiche!!!Madame 306 RS a écrit :MDRRRRRR, ben oui ! avec Bll, poisson i mette makillage, collier cokillage..... lolljismy974 a écrit :Quand ma aller pêcher ma enmene l'ambulancier ek moin,y parait li dépanne !!!![]()

mdr. na kelk moules en dirai lé pu tro frais.jismy974 a écrit :bein y appel ça la pêches aux moules,mais y faut lé fraiche!!!Madame 306 RS a écrit :MDRRRRRR, ben oui ! avec Bll, poisson i mette makillage, collier cokillage..... lolljismy974 a écrit :Quand ma aller pêcher ma enmene l'ambulancier ek moin,y parait li dépanne !!!![]()

eh na assez pour donne aou indigestion et ne pu vouloir mange poissonjismy974 a écrit :quand lé comme ça y faut pu manger car y donne bouton et en plus y sent pas bon !

Businesss !!!! .....jismy974 a écrit :et en plus mon boulot c vendre du poisson frais !!!

Cours de calligraphie ?XeLa_306Td974 a écrit :Wai té! le ti soirée etait bien sympatique...![]()
la mi pose a moin meme la question oussa mi sa mettre les 2 otres stickers...lol...et oublie pas mon stickers su le toit mon l'auto..lol
et surtout le 2m*2m pour metre dans ma chambre...bye...
T chouette ossi fait la connaiscance de elokent,jismy et malbar...Ainsi que Madamme RS...oublie pas moin hein...a wi et koi fait ban caligraphie la?gagne prend des cours.?

hum !!! ben oui voyons !!! je te tien au courant. t'inkiète...XeLa_306Td974 a écrit :Heuuule drapeau national de 2m*2m mi pense que sera difficile dans ma chambre hein...ma chambre y fait que 1m*1m
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités