autant pour moi je croyais que tu parlais de la tdFranck [Xplosive] a écrit :geoffroy974 a écrit :mi croyais td d'origine té a 90Franck [Xplosive] a écrit :Félicitation a toi et vivement un tour de manage,
Ou néna 130 amoin 120cv![]()
![]()
.
Longue vie a elle et que cette année 2008 sera tout le bonheur du monde
sinon félicitation gabin
Zot la jamais conu 106 S16 y fé 120cv?
The-One a écrit :GrOs perver mité oi a ou venir ek out ban questiOn bizard su le GTI mdr ! Félicitation sériéééééééééééé !!!!!!!!!!
205 GTI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.Ok, pas de soucistchouk974 a écrit :Wéééééééla confrérie s'agrandit
FélicitatiOns Mr Gabin !!! tu nOus dOnneras tes impressiOns hein ^^
Merci.Demande maman si ou gagne baise un carré dans ma 205 GTI:mrgreen:Prince974 a écrit :a ou un macrow ou heinmi demande a ou si ou na nouvelles 205 gti là ?
Non non pas encore je te tiens au courant des que j'ai des nouvellesJe vois
![]()
Jdecc hein![]()
Ben felicitations mi ve fais un tour dedans
Merci frere, ben je viens de remarquer que je l'ai recuperer ce vendredi 13, esperons que ça veut dire quelque choseFranck [Xplosive] a écrit : Longue vie a elle et que cette année 2008 sera tout le bonheur du monde
Merci.Ben pour les papiers ça va, pas trop de soucis, mais l'attente a été très longue, en fait j'ai acheter la voiture au mois Mars, 1mois et demi d'attente pour avoir le contener, 1 mois en plus pour la destination, ben le reste c'est des pertes de temps a faire les papiers.JO_L INDIEN a écrit :felicitation pour ta nouvelle caisse![]()
sinon pas trop dur la paperasse pour faire rentré ici ??
Ah oui je suis maniaque, je vais bien la bichonner, mi adore trop l'auto laWil 206HDI a écrit :Ahhhh enfin![]()
Elle est arrivée C'LA'K'C'BON
Je sais qu'entre tes mains elle sera bien entretenue
vins309gti16s a écrit :super ça un nouveau gti , mais en dirai que je l avais vu a la possession il y a quelque temps![]()
tu l a acheter en france c super ça tu pourras me donner des infos comment tu as fais stpsi un jour je decide de m' acheter une ....??? la bas
Merci ax gtiax_gti a écrit :félicitation gabin c'est une superbe voiture que tu as !a!!
une bonne vielle gti comme on en fait plus!! ça c'est de la caisse!!
encore bien conservée pour son age et son km(cf compteur sur les photos)!! en plus d'origine![]()
![]()
elle va rester d'origine ou pas???
En tout cas bonne route avec cette petite merveille!!
Ah oui enfin une GTI, peut etre quand est-ce que tu l'a vu?Je l'ai recuperer a la possesion vendredi. Pas de soucis pour les infos.vins309gti16s a écrit :super ça un nouveau gti , mais en dirai que je l avais vu a la possession il y a quelque temps![]()
tu l a acheter en france c super ça tu pourras me donner des infos comment tu as fais stpsi un jour je decide de m' acheter une ....??? la bas
D'origine ne rime pas avec GabinLudo(Xplosive) a écrit :jour ou ve remettre dorigine
Titi a écrit :Hummmmm sa sens l'odeur d'un gros SWAP tousaje suis sur que c'est se que je pence
![]()
Allé narvu sa et félicitation
Encor une qui va faire vroummmmmmmm pchhhhh
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités