en dirait ou lé un peu chinois aussi oufred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lol

casse le biscuit freddy
en dirait ou lé un peu chinois aussi oufred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lol
mdrr trop tard !!!!fred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lol
mdr et toi tu es bien malbar pour faire sa jdécone bien sur lolMadame 306 RS a écrit :mdrr trop tard !!!!fred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lolJe pense plutôt que je vais faire :
1 sticker F.M.S.A.---> 5 €
à partir de 2 stickers ce sera 3 € l'unité. Voilà !
malbar lé pas radin sa! mi dirait plutot k'elle est un ti peu chinois.elokent a écrit :mdr et toi tu es bien malbar pour faire sa jdécone bien sur lolMadame 306 RS a écrit :mdrr trop tard !!!!fred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lolJe pense plutôt que je vais faire :
à partir de 2 stickers ce sera 3 € l'unité. Voilà !![]()
Okay !!! dès que le modèle est prêt je vous contact (du moins Mon chéri) vous contactera pour venir voir si ça vous convient tous...jismy974 a écrit :Salut les amis,
will,fait sorte un modèle de bande comme ça nous va war comment y lé , ok ?
pas de prob quand sera prêt na montre a zot.pr que y avance plus vite serait bien que tout mes menbre y donne zot band idé pour fait une bande bien stylé TEAM F.M.S.Ajismy974 a écrit :Salut les amis,
will,fait sorte un modèle de bande comme ça nous va war comment y lé , ok ?
slt pr adherer il suffit juste de venir une tite rencontre F.M.S.A pr faire connaissance avec les autres membres et de mettre des sticker F.M.S.A sur ta voiture sous condition kona dhésion soit acepté par la majorié.Popeye_974 a écrit :une team malbare alors sa tombe bien , je le suis oci![]()
Commen on fai pr i adhéré ??![]()
jai une 305 break bientot en 2.1 td
Popeye_974 a écrit :daccord dès que jpourrai je viendrai dan l'est ! mai pas pr le moment....il y a pas de moteur dan ma 305 en se momen et le planché é piké un pe partout, sa doi fair peur en roulan
jessay darangé tt sa et je me présente a vs
mdrrrr Ah ben là !!! Ce n'est pas de mon ressort pour les stickers Run974, c'est à voire avec Mon Chéri.Fahrenheit974 a écrit :ah bon! le prix stickers y baisse par ici et pour mon run974 mi pense y va baisser aussi (puisk zot y di tjrs avoir une longueur d'avance!)j'ai des yeux partout ...
306 RS a écrit :slt pr adherer il suffit juste de venir une tite rencontre F.M.S.A pr faire connaissance avec les autres membres et de mettre des sticker F.M.S.A sur ta voiture sous condition kona dhésion soit acepté par la majorié.Popeye_974 a écrit :une team malbare alors sa tombe bien , je le suis oci![]()
Commen on fai pr i adhéré ??![]()
jai une 305 break bientot en 2.1 td
kom tu a pu lire ds les pages précédente on est uen team de l'est composé de malabr mais ouvert a toutes personne ki veulent adhérer.
mot d'odre:CONVIVIALITE,SOCIABILITE,SOLIDARITE ET CASSAGE LE CUI.
exacte c'est pr sa ma chérie y makille pas tro (pareil peinture mauvilac) car juste dégré c'st le top pour moin.Fahrenheit974 a écrit :lé jolie seulmen faut pas trop in c kom le maquillage...
Oté ben moin ma prend 4 y fait pas un prix pour moin alors!Madame 306 RS a écrit :mdrr trop tard !!!!fred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lolJe pense plutôt que je vais faire :
Pour la bande pare soleil nous allons faire sortir 1 modèle bien réfléchi sur le design..
si ou reprend ou nora droit au prix remisé!!!!!XeLa_306Td974 a écrit :Oté ben moin ma prend 4 y fait pas un prix pour moin alors!Madame 306 RS a écrit :mdrr trop tard !!!!fred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lolJe pense plutôt que je vais faire :
Pour la bande pare soleil nous allons faire sortir 1 modèle bien réfléchi sur le design..![]()
Salut ! C'est notre fédération qui t'empêche de dormir ??? mdrrrrPopeye_974 a écrit :Salut a vous mes ami(e)smeme sil é tard , jarive pas a dormir....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité