D'aprés les foto on voit direk vers koi ce tourné les sujets de conversation !!!

Chris a écrit :La c2 c'est un dalon de st denis aussi ! il va souvent dans l'est c ptete pour sa que tu le voit souvent peut etre !
sa ptite c2 est bien rentré je trouve aussi !!j'y est participé ! lol (teinte des vitres avant, peinture étrier)

Fahrenheit974 a écrit :Chris a écrit :La c2 c'est un dalon de st denis aussi ! il va souvent dans l'est c ptete pour sa que tu le voit souvent peut etre !
sa ptite c2 est bien rentré je trouve aussi !!j'y est participé ! lol (teinte des vitres avant, peinture étrier)
mi rode un moune pour peint mes étrier et reteinte ma vitres
Trankil meme !Gabin Td [Xplosive] a écrit :Petite sortie sympa en dirait.

La guerre des tranché !xclusif black a écrit :Ah oui yavé un membre du forum?? j'vois pas du tous c'est qui![]()
Ouais le sortie té en forme!!! surtout la guerre des tranchées![]()
Vivement la prochaine !!!!
T ben chap pas té !! nou lé pas un secte 206Gabin Td [Xplosive] a écrit :Lé bon Chris meme si ma poin 206 mi peu venir alorslé belle!

xclusif black a écrit :kisa la oze kin a ou ek un goyavier dans la tête??mais ou té mérite aussi parce que ou la rodé
mais nous connait toujours pas le fin mot de l'histoire: "qui ça la commencé???"
Bein cap méchant i sra méchan labas espérons nora un endroit pour jouer ballon

Fahrenheit974 a écrit :té oussa na enkor goyavier la siouplé?! zot i mette amoin leau a la bouche

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités