un bon zouin !team975 a écrit :Non pas la rake mais ....

un bon zouin !team975 a écrit :Non pas la rake mais ....
achete un wtccFranck [Xplosive] a écrit :Prince>>>>
Mi vend Mon 106 car y marche pas du tout en plus c'est une marque "Francaise" la taille, mi conais pas encore ce que mi sa prend, Qui est sur ma jamais paye crédit un l'auto et mi feras pas non plus, ma fini envoy Mp popey avant li commence son projet soit mi achet son 309 la caisse ou son ax sport, peu etre avec si y va marche mieux, va ferme un peu la bouche.
demoune y gagn pas vivre nepaix, la ou néna un l'auto tranquile demoune y vient maile don out Cul meme, ma fatigué.
Le message n'est pas adressé à toi mais à yohan qui est venu polluer le topic de team dynamit'.Franck [Xplosive] a écrit :team975 a écrit :Serieux, c'est quoi ... les 4 roue y gonfle, c'est sa ???yohan xplosive a écrit :Popeye la 106 bleu manque peut-être de soin mais quand tu écrase la pédale de droite bin c'est a peu près l'équivalent de toi quand tu aval une boite d'épinard![]()
![]()
Prince974 a écrit :vous avez le coucou de samourai, et il vous dis qu'il cherche une tite japonaise pour faire une ballade avec son allemande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités