Fahrenheit974 a écrit :pk lé polémiqué? mi pense que na bocou de personne y aime zot l'auto et ki voudrait avoir des avis avant que demoune y mette la main dans zot moteur

elokent a écrit :Fahrenheit974 a écrit :pk lé polémiqué? mi pense que na bocou de personne y aime zot l'auto et ki voudrait avoir des avis avant que demoune y mette la main dans zot moteur
Oui +10 julien polémique car chacun va vanter son préparateur et critiquer un autre

Non bin il suffit tout simplement de dire ce que vous pensez du travail de votre préparateur,satisfait ou non,c'est tout.Suffit de rester objectif sur le sujet.Pas bezoin de critiquer les autres si on a pas encore essayer...elokent a écrit :Fahrenheit974 a écrit :pk lé polémiqué? mi pense que na bocou de personne y aime zot l'auto et ki voudrait avoir des avis avant que demoune y mette la main dans zot moteur
Oui +10 julien polémique car chacun va vanter son préparateur et critiquer un autre

ou laisser d'originedémo70 a écrit :pour mette toute demoune d'accord moin mi di i faut prépare son l'auto soi meme

solero a écrit :Voila comment reste diplomate :
J'ai un copain qiu a préparé sa fabia RS chez RUN PERFORMANCE. Déja testé et elle pêche très fort, et aparement il a pas de soucis avec.
![]()
Le probleme, c'est que si tout le monde est satisfait de son préparateur, tu sauras pas lequel choisir

Alors pour te répondre, oui je n'avai pas de mano (le mano fait sauter la garantie) je l'ai fait confiance j'ai eu tord... mais ce qui faut dire aussi c'est que certain mappeur ne sont pas capable de faire avancer une voiture sans pression et c'est PRESQUE partout pareilNocif a écrit :pourquoi il y a ten de casse turbo apré reprog? mette trop de pression de turbo? mettre pression de turbo sans mano?
Déja prend un mano, pui tu dit au préparateur de ne pas mettre + de 0,2 de pression sa évitera la casse je pense, puis prend un embrayage renforcé pui ce sera impécable je pense.
Maintenant si je me suis tromper j'aimerai en savoir +.

Tiens ça pourrais t'aider un peu plus !golf 3 powwa a écrit :Bonjour que voudrais reprogrammer ma voiture golf 3 tdi 110 mais je possédè trop d'avis divergent dans ce domaine donc je compte sur vous pour me donner les avantages est inconvénient des préparateurs de l ile merci d avance

Popeye_974 a écrit :slt ! moi si gt a ta place jiré a mc racing , dapré ls dernier runs a st anne , sé bien lui le numero 1 en tdiavc la toledo bleu !
g entendu oci que avan garage pro car été bien oci, mai maintenan ils cassé bcp de voitur
, bon apré je sé pas je critik pas mé sé ske tt le monde di
![]()
jespere tavoir aidé un pe dan tn choix

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités