Mais quand on sort des conneries faut assumer!!

est ce qu'on nous voit aller poster n'importe quoi dans les sujets des autres team? je pense que non , donc tout est dit.
La main de fer sOus un gant de velOur je kiffNina a écrit :Les autres, on vous a pas parlé donc comme dit mauricien ferme ton la bouche lOl
Popeye tu veut quoi exactement? tu veut les coordonnées de SC lorsque tu dis qu'il prépare des vélos?, dans ce cas je vois que tu t'entend bien avec la Team Xplosive, pourquoi les demanderais tu pas les coordonnées de leur préparateur? Comme ça vous trouverez l'entente car si tu compte sur moi ben attend toujours car tu perds ton temps.
Concernant Yohan Xplosive, il a dit que SC prépare dérailleur, d'ailleurs je t'es répondu mais rien de ta part...
Ensuite tu dis Honda ceci Honda cela, tu connais ici y a en a beaucoup de possesseur d'Honda et si tu dis juste une chose à travers ben ils vont te sauter dessus, ça c'est normal donc c'est à toi de contrôler ce que tu dis. Serait tu content si on moucatait les Colt? Non je pense pas. Donc réfléchi avant de parler daccord ?![]()
Popeye_974 a écrit :il pe tré bien etre préparateur de voiture et de velok20a spirit a écrit :effectivement, "chacun son train" !!!
Mais quand on sort des conneries faut assumer!!![]()
est ce qu'on nous voit aller poster n'importe quoi dans les sujets des autres team? je pense que non , donc tout est dit.moi jle coné pas ce monsieur , on ma di kil prépare les velo ! mai bon , avoir vo reaction jpense que ct une fausse information , vue que lé gens de la plaine son un peu moqueur
![]()
je sé pas pk , mai vs etes bcp sur la defensive ici o sujet de ce Mrla prochaine fois reffléchissé un pe avan d'insulté ls gens
Non mais quand té le Number One, normal que na les gars y aime pas ce MrPopeye_974 a écrit :apré avoir parcouru un pe le forum , jme sui rendu que ce Mr S été bcp critiqué, mintenan je compren que vs etes sr la defensive , mé bon je sé pas qui est ce Mr pour vous , un tré gran ami ou famile ou meme + chepa
mai certain on lair vrémen dévoué a lui.....
sur ce dsl du mal entendu
longue vie a la team dinamite
Lal tu ma vue dans l'aprem alors non ? lOul tu la pas pOster dans je lé vue? mdr !plaisante ^^Nina a écrit :
The One Sériééé > Ben je suis toujours là !!! (Jté vu samedi à St Denis Lancastel) J'étais avec Dynamit' en Laguna Grise. Très propre ta titine, la couleur rouge éclate bien !!!![]()
A pluche !!!
Oui c'était dans l'aprem, on allais direction Ste Marie et toi tu étais dans le feu rouge. Je suis pas en soubik pourquoi tu dis ça? lol Peut être bientôt à une rencontre du Jeudi soir qui sait ?The-One a écrit :Lal tu ma vue dans l'aprem alors non ? lOul tu la pas pOster dans je lé vue? mdr !plaisante ^^
Je crois me rapelé d'une laguna grise nouveau model j'avais envie de faire la péche avec mais comme c'etait sur le lancastel j'ai préféré pas provoqué bss et ses confreres lol !
Mici pour mOn ti l'auto c'est ma femme en faite ma tuture je la yem fOrt mdrbref arrétons de dire nawak
![]()
![]()
Bah content que tu soit toujours la meme en soubik cachette derriere ton pc.
Bientot le retOur par minous pendant les rencontres and co ?![]()
BisOuteuh
Si tu viens un jeudi soir , jespere que tu viendra ns faire un pti coucouNina a écrit :Oui c'était dans l'aprem, on allais direction Ste Marie et toi tu étais dans le feu rouge. Je suis pas en soubik pourquoi tu dis ça? lol Peut être bientôt à une rencontre du Jeudi soir qui sait ?The-One a écrit :Lal tu ma vue dans l'aprem alors non ? lOul tu la pas pOster dans je lé vue? mdr !plaisante ^^
Je crois me rapelé d'une laguna grise nouveau model j'avais envie de faire la péche avec mais comme c'etait sur le lancastel j'ai préféré pas provoqué bss et ses confreres lol !
Mici pour mOn ti l'auto c'est ma femme en faite ma tuture je la yem fOrt mdrbref arrétons de dire nawak
![]()
![]()
BisOuteuh![]()
et alors !!!Ludo(Xplosive) a écrit :
pas come dernier fois lol mal élévé mem ti fille la![]()
bin moin oci la prochaine fois mi fé pareil....Nina a écrit :et alors !!!Ludo(Xplosive) a écrit :
![]()
Jdi bonjour qui je veut !!! Non mais !!!![]()
Hey ta vu chéri, The One voulait pêcher avec toi sur le Lancastel !dynamit a écrit :quand le chat n'est pas les souris dansent..
je suis de retour et je v remettre de l'ordre et surtout certain droit![]()
faites gaffe!!!
Bah oui c'est la soubik lol ti fé le cachettage derriere ton pc, faut venir les rencontres la ho ! lolNina a écrit :Oui c'était dans l'aprem, on allais direction Ste Marie et toi tu étais dans le feu rouge. Je suis pas en soubik pourquoi tu dis ça? lol Peut être bientôt à une rencontre du Jeudi soir qui sait ?The-One a écrit :Lal tu ma vue dans l'aprem alors non ? lOul tu la pas pOster dans je lé vue? mdr !plaisante ^^
![]()
![]()
BisOuteuh![]()
Ludo ek ou li perde pas grand chose mdrLudo(Xplosive) a écrit :bin moin oci la prochaine fois mi fé pareil....Nina a écrit :et alors !!!Ludo(Xplosive) a écrit :
![]()
Jdi bonjour qui je veut !!! Non mais !!!![]()
![]()
![]()
Ben c'était Moi et Dynamit' !The-One a écrit :Bah oui c'est la soubik lol ti fé le cachettage derriere ton pc, faut venir les rencontres la ho ! lol![]()
pi vi jvous est vue dans la laguna mais jais pas vue qui été dedans
Kel rasso vendredi? Mi lé pas au courant de ça moin lolThramee a écrit :keeel les rassos le jeudis soir dan la fré !?!
aster les rassos c le vendredi et le samedi soir au KLUB !!! c la que c booooon !!!![]()
oté band gratelle la team dynamit, akoz fo attendre juillet pour voir zot figure de pain là ??? Ninie lé de retour là !!!
A ou garrrssssss refléchie bien ... dernier gars la dit a nous sa ... la reste 1 nuite sur toilette le Klub pour renne toute sote li la mangé 2 ou 3 jour avantjuls974 a écrit :koifé mi viens fé un tour mwin!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités