tu habites au bac rouge toi vayrone?Vayrone DELABASS a écrit : oui MC RACING j'habite pas loin de chez lui,apparament il y a bocoup de monde ki va la ba ... donc je pense qu'il doit etre bien ossi

Faut pas confondre une Tdi cassé avec les durites qui sont tombés l'ami.Popeye_974 a écrit :g entendu oci que avan garage pro car été bien oci, mai maintenan ils cassé bcp de voitur
, bon apré je sé pas je critik pas mé sé ske tt le monde di
![]()

geoffroy974 a écrit :tu habites au bac rouge toi vayrone?Vayrone DELABASS a écrit : oui MC RACING j'habite pas loin de chez lui,apparament il y a bocoup de monde ki va la ba ... donc je pense qu'il doit etre bien ossi

ton couzin gegne pas fait un geste pas trop couteux pour moin ?Juli3n a écrit :Je donne mon avis :
Je suis chez Run Performances, c'est mon cousin et je suis très satisfait de son travail, j'avais une Clio Dci reprogrammé et jamais de casse turbo et je suis passé de 1,1bar à 1,5bar
Personne n'est à l'abri des casses et il faut savoir "lever le pied" quand la voiture n'est plus d'origine.....

moi aussi je suis du guillaume je ne t'ai jamais vuVayrone DELABASS a écrit :geoffroy974 a écrit :tu habites au bac rouge toi vayrone?Vayrone DELABASS a écrit : oui MC RACING j'habite pas loin de chez lui,apparament il y a bocoup de monde ki va la ba ... donc je pense qu'il doit etre bien ossi
slt ,non j'habite pas a bac rouge mais au Guillaume... c pas loin mais j suis plus souvent sur st paul et la possession

mais c'est toujours jm qui fait les programmesMRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...
Le probléme c'est que ce n'est plus JM mais JO sport et sa change tout...

ça m'étonnerai que se soit JM qui fait toujours les reprog vu qu'il est en métropolegeoffroy974 a écrit :mais c'est toujours jm qui fait les programmesMRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...

ça ça m'étonnerai pas..Popeye_974 a écrit :mé bon come plusieur persone (meme sur le forum) ma di la meme chose a propo de ce garage

bien mon cousin a mis un programme dans sa mégane, et il a fallu qu'il attende que jo le reçoive de métropole de jmBiloute a écrit :ça m'étonnerai que se soit JM qui fait toujours les reprog vu qu'il est en métropolegeoffroy974 a écrit :mais c'est toujours jm qui fait les programmesMRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...
Le probléme c'est que ce n'est plus JM mais JO sport et sa change tout...![]()
![]()
Si on parle de programme sur mesure bien sur

MRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...

Fahrenheit974 a écrit :MRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...
160ch dans le 2L HDi 90ch?!

Nina a écrit :ça ça m'étonnerai pas..Popeye_974 a écrit :mé bon come plusieur persone (meme sur le forum) ma di la meme chose a propo de ce garage![]()
T'inquiète je suis pas VEXEE, tu sais j'ai l'habitude ! Mais voilà je sais ce que Garage Pro Car vaut !

si vous allez chez JO sport pour reprogrammer un tdi il va surment donner mes anciens programmes et alors la attention a la pression.Biloute a écrit :ça m'étonnerai que se soit JM qui fait toujours les reprog vu qu'il est en métropolegeoffroy974 a écrit :mais c'est toujours jm qui fait les programmesMRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...
Le probléme c'est que ce n'est plus JM mais JO sport et sa change tout...![]()
![]()
Si on parle de programme sur mesure bien sur
TEAM MODIFICATION SECRETEUtilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités