bin lé chouetteGabin Td [Xplosive] a écrit :Ben Vendredi soir mi vient mwin
Prince974 a écrit :Samouraï na un message pour passe à la Team dynamit bien sur c'est son secrétaire qui s'en charge lol![]()
Bref il dit : "quand mi parle a ma team fo pas sentir a zot comme le centre du monde et veille un peu plus dans zot cour... si chak fois la team i parle zot prend pour zot ou sa i sava ...mi rapel que c ak zot maniere prend a zot pour le centre du mondeet interprete tout a zot interet que ma baré...et team975 et nina tant que ma pas cite ton nomévite parle a mon sujet..."
Vuala c'est tout
maiiis heuuuu ..Ludo(Xplosive) a écrit :L'anniversaire Adé la Soucoupe volanteFranck [Xplosive] a écrit :Cosa néna dimanche??? mi lé pas au courant!!
Y invite pas moins alors????, elle invite tte la team pour ses 14ans
![]()
![]()
Il est sur le forum lui?? ^^Ludo(Xplosive) a écrit :
- ZX Td bleu de (Kevin)
Okay à l'année prochaine alorsLudo(Xplosive) a écrit :Encore une fois jai trop parlésa devai etre une surprise
desolé Adé
![]()
![]()
Mais tinkiete pas Adé, je toublierai pas pour tes 15 ans![]()
![]()
![]()
Adé a écrit :Il est sur le forum lui?? ^^Ludo(Xplosive) a écrit :
- ZX Td bleu de (Kevin)
Je l'ai vu ce matiin à 7h44! bien vu même à savannah
slt la voiture que tu a vu c'était la mienne lol!!!Beh je pense que tu va voir beaucoup ma voiture a savanna car j'habite un peut plus haut la plaine st paul beh je fé un ti koukou en passant et ludo croi pas que mi les que sur les présentationAdé a écrit :Il est sur le forum lui?? ^^Ludo(Xplosive) a écrit :
- ZX Td bleu de (Kevin)
Je l'ai vu ce matiin à 7h44! bien vu même à savannah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités