oui le lé repeint en orange electrick couleur focus st !!!!Juli3n a écrit :tu as repeint ta voiture ? si c'est le cas ben la couleur est super en tout cas !

oui le lé repeint en orange electrick couleur focus st !!!!Juli3n a écrit :tu as repeint ta voiture ? si c'est le cas ben la couleur est super en tout cas !

lol je sortais au garage et je me suis arrêter a Disney land pour prendre une tite photo !!! lolAdé a écrit :tiite fiesta prend la p0se sur DisneyLand ^^
jm biien la new cOuleur![]()
pas mal pas mal!

TEAM MODIFICATION SECRETE
adé i aime tout sa lé orange de toute maniéreAdé a écrit :tiite fiesta prend la p0se sur DisneyLand ^^
pas mal pas mal!

salut c'est exacte j'ai repeint en gris anthracitetdi powaa a écrit :adé i aime tout sa lé orange de toute maniéreAdé a écrit :tiite fiesta prend la p0se sur DisneyLand ^^
pas mal pas mal!![]()
![]()
non plu serieusement elle est tré belle dans cette couleur ta repeind aussi les jantes non??

c'est toi la 206 avec le logo run 974 alors!Fahrenheit974 a écrit :franchement ma block su ta voiture hier soir... ma suive a ou depuis 3B st denis juska cora ste marie ma gare juste en face lol trop jolie avec les jantes et tout(206 bleu)

puma speed a écrit :c'est toi la 206 avec le logo run 974 alors!Fahrenheit974 a écrit :franchement ma block su ta voiture hier soir... ma suive a ou depuis 3B st denis juska cora ste marie ma gare juste en face lol trop jolie avec les jantes et tout(206 bleu)

oui c'est la même couleur!Thramee a écrit :c le mm orange que celui des focus st ça !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités