je pensse peut etre que c'est 110 car apres il y a des panneaux 90 et arriver vers le pont c'est 70 lol vue que sur le 90 il y a pas de rappel ! enfin chez pas lolFahrenheit974 a écrit :moi j'ai vu hier su le littoral comme d'hab vers 17h j'sais plus... c'est limité a combien encore après le radar fixe??!

VrDesign a écrit :Route Littoral 90 partout ! mis à part les 2 ou 3 virages "dangereux" ...

A ou attention ou fait flache a ou avec bande camion SIPR la heinrtim5 a écrit :VrDesign a écrit :Route Littoral 90 partout ! mis à part les 2 ou 3 virages "dangereux" ...
otéééééééé ben oué ben mon pied des fois les lourd ici ! ma fait gaffe alors ! lol
yohan xplosive a écrit :A ou attention ou fait flache a ou avec bande camion SIPR la heinrtim5 a écrit :VrDesign a écrit :Route Littoral 90 partout ! mis à part les 2 ou 3 virages "dangereux" ...
otéééééééé ben oué ben mon pied des fois les lourd ici ! ma fait gaffe alors ! lol![]()

Fahrenheit974 a écrit :donc c 90 km/h alors,merci
rtim5 > ou travail SIPR st denis?

Fahrenheit974 a écrit :lol juste komsa, enfaite na pas trop longtemps ma u une proposition en interim labas. Et ojoud'hui na un couzin amoin la gegne un ti contrat par labas (206 blanc alpinestars)... HS Off
yohan xplosive a écrit :Fahrenheit974 a écrit :lol juste komsa, enfaite na pas trop longtemps ma u une proposition en interim labas. Et ojoud'hui na un couzin amoin la gegne un ti contrat par labas (206 blanc alpinestars)... HS Offjustement rtim5 et moi on a vu la 206 blanche et on se demandait si c'était pas quelqu'un du forum
![]()
Jolie 206 en plus

Oui ton cousin travail avec moiFahrenheit974 a écrit :bin yohan la vue ali aparament, parque li la di amoin na un gars du forum y viens passe le bac la parle ek li.mi pense pas na bocoup, té bin y rode enkor des personnes par labas?! o lieu de chomé sa me fera du bien...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités