oui maintenant je suis un peu partout il faut bien faire connaitre la team Xplosive même si elle est connueAnthony[Xplosive] a écrit :on te voit souvent et partout maintenant!!
^^ t'était en mode >>>kevin [Xplosive] a écrit :slt la voiture que tu a vu c'était la mienne lol!!!Beh je pense que tu va voir beaucoup ma voiture a savanna car j'habite un peut plus haut la plaine st paul beh je fé un ti koukou en passant et ludo croi pas que mi les que sur les présentationAdé a écrit :Il est sur le forum lui?? ^^Ludo(Xplosive) a écrit :
- ZX Td bleu de (Kevin)
Je l'ai vu ce matiin à 7h44! bien vu même à savannah
![]()
Et maintenant mi les souvent conecté lol!!
Adé comment tu fais pour mélanger le SIAVE avec le ketchup la mayo et le pimentAdé a écrit :Oula PBGKM!
fé un ti mOment que j'ai pas manG sa,
mOi ct plutôt PBGKPMS (Pain Bouchon Gratiné Ketchup Piment Mayo Sciave ):lol:
jmanG un ti peu trOp avant lool
ptete c pOur sa que i rentre pu!
lOol
BisOuxxxx du sOir =)
Ludo ma bien aprecié la sortie, quand sa i rebouge? hihiLudo(Xplosive) a écrit :Adé yavai une place pour toi dans la Golf fallai venir![]()
![]()
Mi espère ou la aprécié la sortie Fabrice ?!!
Bin lé belle alorsfabrice974 a écrit :Ludo ma bien aprecié la sortie, quand sa i rebouge? hihiLudo(Xplosive) a écrit :Adé yavai une place pour toi dans la Golf fallai venir![]()
![]()
Mi espère ou la aprécié la sortie Fabrice ?!!
la prochaine fois normalement mon madame i viendra ek moin,
hier soir zot la reste sur st pierre juska kel heure?
ah NOn !!!! sa l'auto maman pour allé fé les courses sa !!!Nina a écrit :Sa même 309 TD GTI 16??? pfff mdr !!!
Ah ok mi comprend mieux, navé trop courses dedans donc c'est pour ça !!!Ludo(Xplosive) a écrit :ah NOn !!!! sa l'auto maman pour allé fé les courses sa !!!Nina a écrit :Sa même 309 TD GTI 16??? pfff mdr !!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités