grave je suis pressé, j'en peut plus d'attendre c'est trop dure

merciMRS F1 a écrit :Ce sont les derniers jours les plus durs... courage Tiju,moi je suis sur le coup a Draguignan pour une nouvelle monture...
mmmh, Megane RS Ultime ?MRS F1 a écrit :Ce sont les derniers jours les plus durs... courage Tiju,moi je suis sur le coup a Draguignan pour une nouvelle monture...
tu a amené ta MRS avec toi en métropole ?MRS F1 a écrit :Sa y ressemble bien...
J'attend la reponse de Renault Sport pour la dispo.
Renault Draguignan est agrée Renault Sport on est en contact,ATH peut faire une reprog 280cv en stage 2 sur la MRS donc dans tout les cas y va y avoir du changement...
ok sa me parais plus logiqueMRS F1 a écrit :Just le boitier Tiju ...
Juste avec une reprog tu touches 280ch (soit environ 50 - 55ch en sup' ) ???MRS F1 a écrit :Sa y ressemble bien...
J'attend la reponse de Renault Sport pour la dispo.
Renault Draguignan est agrée Renault Sport on est en contact,ATH peut faire une reprog 280cv en stage 2 sur la MRS donc dans tout les cas y va y avoir du changement...
si tu as vraiment le turbo des mitsu evo tu n'aurais pas besoin de changer de turbo pour 300cvMRS F1 a écrit :Je me suis planter dans les chiffres c'est 265cv. Désolé
Non pas just la reprog,le stage 1 comprend ligne,echangeur et reprog.265cv
Le stage 2 en plus des pieces ci dessus comprend, le Turbo, un embrayage sur mesure , cata sur mesure mais la on parle de 300cv et de 8000€.
Pas besoin dans mon cas de changer de Turbo,je vous rappel que c'est le méme que le Mitsu de la Evo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités