Sympa hein? Moi aussi je fais ça sauf que ce n'est pas toujours évident loool!!!fabulous_fab a écrit :j'ai bientot 26 ans avant je travaillais comme commercial/ expert multimédia chez sfr et depuis peu je suis technico commercial dans une entreprise qui gère les systèmes informatiques des pharmacie de l'ile. En gros je leurs vends des ordi, je leurs apprend a utiliser un ordi et quand ils le casse je répare leurs ordi
BoBoL a écrit :Sympa hein? Moi aussi je fais ça sauf que ce n'est pas toujours évident loool!!!fabulous_fab a écrit :j'ai bientot 26 ans avant je travaillais comme commercial/ expert multimédia chez sfr et depuis peu je suis technico commercial dans une entreprise qui gère les systèmes informatiques des pharmacie de l'ile. En gros je leurs vends des ordi, je leurs apprend a utiliser un ordi et quand ils le casse je répare leurs ordi
LoL mais ça ne dépend pas que de la branche je suppose, il y en a un peu partout!!!fabulous_fab a écrit :BoBoL a écrit :Sympa hein? Moi aussi je fais ça sauf que ce n'est pas toujours évident loool!!!fabulous_fab a écrit :j'ai bientot 26 ans avant je travaillais comme commercial/ expert multimédia chez sfr et depuis peu je suis technico commercial dans une entreprise qui gère les systèmes informatiques des pharmacie de l'ile. En gros je leurs vends des ordi, je leurs apprend a utiliser un ordi et quand ils le casse je répare leurs ordi
c'est clair, la clientele des pharmaciens est toujours trés agréable...ils ne te prennent jamais de haut...jamais mdrrr
LoL mais ça ne dépend pas que de la branche je suppose, il y en a un peu partout!!!Chris a écrit :c'est clair, la clientele des pharmaciens est toujours trés agréable...ils ne te prennent jamais de haut...jamais mdrrr
BoBoL a écrit :LoL mais ça ne dépend pas que de la branche je suppose, il y en a un peu partout!!!Chris a écrit :c'est clair, la clientele des pharmaciens est toujours trés agréable...ils ne te prennent jamais de haut...jamais mdrrr
Ou boss dans bane laboratoire secret du BTP c'est sa ????puma speed a écrit :pour ma part je suis laborantin dans le btp
C'est pas toi à tout hasard qui a expertiser ma voiture chez cadjee chaudron?Vince optimum a écrit :Vince Optimum le retour...
Ben chouette ce ti sujet ! Moi j'ai 21 ans et je suis Expert automobile stagiaire chez le cabinet Mommey et associés au Port ! je suis aussi mécanicien, carrossier , peintre à mes heures perdu ... ce qui me connaisse vous le dirons et je suis atteint d'une maladie qu'on appelle la passion du métier lol !!
thdi_974 a écrit :
C'est pas toi à tout hasard qui a expertiser ma voiture chez cadjee chaudron?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités