Eh oui c bien moi belle soeur!Madame 306 RS a écrit :[Hé !!! mdrrrr Mais ? Ne serait-ce pas ma belle soeur ?!!! loll
BIENVENUE SUR RUN974 !!!!!
Contente de te voir parmi nous !!!
Bien dis ----> ici ce n'est pas un site de rencontre....
Moi non plus je vois pas de ki il parle!!Madame 306 RS a écrit :bll 974 a écrit :bienvenu a toi ptit patiente adorée![]()
passe du bon temp sur le forum et continu fait gateau![]()
kis a++
petite deci a toi parceque je t'adors![]()
MDRRRRR toujours Bll pour faire de telles sottises !!! LOLLLL BORISSSS ?!!!! na coné pas, du tout ! mdrrrrr
Ma fini di aou dimanche que mi veut pas bmw papa!!jismy974 a écrit :Wouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!
Galie dans la place ,bienvenue et oublie pas mett photo le bmw aussi !!! out papa la dit li sa repeint a li po ou!
Prkoi ou la pas prévenu que ou t passe MR?bll 974 a écrit :
Galie=>Mi viens passé out papa la dit que bana t pas la,et que ou ou t sous la .......![]()
A++
MDRRRRRRRRRRRelokent a écrit :Bienvenue a toii ^^ boris a flashé sur toilol
tikev974 a écrit :Bienvenue à toi sister!espèrons que ou va comprendre pk nous lé su forum souvent!
big up pr toi!![]()
Heureusement na docteur su forum pcke na de trois serai fini fous![]()
Et Ragavan merci d'avoir fou outteam dans fond dimanche!
C pas drôle pti malbar!elokent a écrit :Bienvenue a toii ^^ boris a flashé sur toilol
hum hum !!!! y'a quleque chose dans l'air ..... lolllGALIE974 a écrit :MERCI A TOUS PR VOTRE SUPER ACCUEIL!
C pas drôle pti malbar!elokent a écrit :Bienvenue a toii ^^ boris a flashé sur toilol
et c pas bien de dire nimporte koi mdr!!!![]()
Dommage que t'étais pas là dimanche!!
gspère que tu vas mieux...
Madame 306 RS a écrit :hum hum !!!! y'a quleque chose dans l'air ..... lolllGALIE974 a écrit :MERCI A TOUS PR VOTRE SUPER ACCUEIL!
et c pas bien de dire nimporte koi mdr!!!![]()
Dommage que t'étais pas là dimanche!!
gspère que tu vas mieux...
Aou oci lé avec bana Jismy???jismy974 a écrit :bll coment ou la dit ça: Ce soir c'est soirée disco ................................!!! boris a éteint toutes les lumières et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités