Bin oui si ou sens pas le délicieux gout du PBGKM lesfabrice[Xplosive] a écrit :Perso je prefere dimanche pk jsui malade et mi pas aprecié le PBGKM
francky fo bien grate un peu kiki temp en tempFranck [Xplosive] a écrit :Les gars soit dison y travail![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
olive la quitte a li obligé occupe le ki do moune maintenantfabrice441 a écrit :popeye on ne déconne pas sur le secrétaire officiel de SamOuraI
Fabrice441 di samourai quand li prend la corde di ali prend elastik o cas ou 20m na point assez, di ali mi va pas oublie mon frein a main com lotre foi quand mi t a 200fabrice441 a écrit :SamOuraI la dis ok pour li le zour zot i veu...
vendredi prochain le soir par contre c st pierre BIS il y a une sortie VW et l'embrayage serrat en forme... Fabrice, samourai a demandé s'il prépare ses 200mètre de corde, parceque Diams a dis que pour les grandes distances c'est sur commande....![]()
popeye on ne déconne pas sur le secrétaire officiel de SamOuraI
Ludo(Xplosive) a écrit :Moin mi viens pas![]()
DW10TD franck , 2.0 HDI pas mové !
fabrice[Xplosive] a écrit :Perso je prefere dimanche pk jsui malade et mi pas aprecié le PBGKM
Popeye alon alon enmene un peu zepinard pour golf samouraïPopeye_974 a écrit :et moi ?![]()
ben lé corec pour a soir, dison c gabin meme la organiser mdrrr,Gabin Td [Xplosive] a écrit :Confirmation:Tout le monde l'est OK, RDV devant la case à 20h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité