c sébastien le prénom,et la 309 et la 306 ne font plus q unevtecman a écrit :un de mes ex préparateur métropolitain m'avais parler d'une caisse qu'il réglais ici, apparament caisse de rally cross reconvertis... je crois qu'il s'agirait d'un T16 hyper évoluer... maintenant 306 je sait pas...
Sinon je me souviens de l'époque ou j'étais encore ici, il y avait Deletre qui avait monter pour son manoeuvre (me souviens pu du nom) une superbe 309, elle marchait du tonnerre... Maintenant d'aprés ce qu'on m'as dis la caisse repose sous terre... tu t'es peut être tromper entre 306 et 309? ou encore 305
oté ça pas highlander ça ouinightwanted performance a écrit :Il y en a pas 2
Popeye_974 a écrit :et la 306 roule encor ?jvoudré bien testé avc quand ma voiture sera prete
je suis loin d'etre un pro sebastien, beaucoup le savent mais concernant ton test avec cette 306Popeye_974 a écrit :et la 306 roule encor ?jvoudré bien testé avc quand ma voiture sera prete
tu peux tjrs prendre une caisse 205 et mttre ton moteur honda deds, ptétre que sa avancera mieu ek 800kgvtecman a écrit :En peugeot turbo d'aprés les petites histoires qu'on m'évoque pour me remettre dans le jus...
une 205 CJ monté en TCT
une 306 monté en TCT (mangeuse d'EVO)
une 205 montée en T8
une 205 montée en T16
une 205 en T16 qui vrille ces cardans tout le temps, c'est pour sa qu'elle sort pas souvent... Sa doit être un monstre mine de rien pour casser des PTS... Je me demande bien comment certains font pour encaisser 700cv?
M'enfin je vais pas évoqué la liste entières des peugeot turbo de l'île vus que je la connais pas, mais sa donne une petite idée...Vous vous ennuyer pas du tout ici, je regrette même d'être revenus en Honda, j'avais oublier les plaisir de la prépa sur XU...
Ou ve fé bataille coq ?Popeye_974 a écrit : jvoudré bien testé avc quand ma voiture sera prete
Oui mais 600ch na poin 2parnous prepa a écrit :oté ça pas highlander ça ouinightwanted performance a écrit :Il y en a pas 2![]()
![]()
![]()
des protos y en a enormement a la reunion, et en peugeot turbo il n'est pas seul
si mi dis "si" personne i croieras pas, donc mi dis "non"nightwanted performance a écrit :Oui mais 600ch na poin 2parnous prepa a écrit :oté ça pas highlander ça ouinightwanted performance a écrit :Il y en a pas 2![]()
![]()
![]()
des protos y en a enormement a la reunion, et en peugeot turbo il n'est pas seul
noel rienk le 25 decembre mais bon lé pas interdit reverPopeye_974 a écrit :et la 306 roule encor ?jvoudré bien testé avc quand ma voiture sera prete
Oui tu as raison y'a aussi mon véloparnous prepa a écrit :si mi dis "si" personne i croieras pas, donc mi dis "non"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités