En dirait qu'il va y a voir du changement..
source

+1 pk la orange abuse un peu en comparan ek les prix metropoleJuli3n a écrit :moi je trouve que c'est une bonne chose car Orange exagère beaucoup ! il veut garder son monopole hors de prix, mais la concurrence va les faire bouger !
par contre j'irais pas chez Only quand même mdr ptdr

Hs onpolo974 a écrit : PS : Fabrice441-> il existe dèjà une partie multimedia sur le forum et elle ne sers pas qu'aux videos....

rallye_974 a écrit :Je suis content d'entendre sa. Car la vérité n'est pas forcément dis sur les prix. Certes les prix sont nettement plus haut que la métropole, et les services offerts sont nettement inférieur à ceux de la métropole. Mais pourquoi sa? Sachant que techniquement parlant, on a tout ce qui faut. Tout sa n'est pas du à un prix abusif d'Orange, mais simplement à une loi contre la Non concurrence.
En gros j'explique. Si orange propose des nouvelles offres et des nouveaux tarifs, ONLY, MEDIASERV, IZI etc peuvent porter plainte contre Orange Réunion pour une clause de non loyauté des offres envers la concurrence. Si Orange change ces offres en allant de l'avant, le risque est une amende qui équivaut à 1% du chiffre d'affaire d'Orange Corporate, et cette amende est par jour, jusqu'à ce que l'offre soit retiré du marché. Tant qu'orange disposera plus de 60% de part de marché internet à la réunion, il ne pourra pas lancer de nouvelles offres, sous peine de mettre clé sous la porte.
Moi je dis, allez chez la concurrence!! Comme sa, tout le monde sera content, même Orange![]()
En dessous du seuil de 60% de part de marché(pas sur du chiffre quand meme), tout changera. Les prix, les offres etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités