La Fiat c'est un dalon même sa... ^^Nina a écrit :Moi hier j'ai vu une Fiat Grande Rouge Alpinestars et la 206 bleu je l'ai vu mercredi pas loin de chez moi et j'ai vu aussi une 206 blanche au Chaudron. Mais jamais mi voit le gris, lé pas normalFaut monte la bretagne pour woir koué? mdr

J'ai vu aussi cette 205 hier sur st andrée dans l'embouteillage et le gars a bien pris le temps pour regarder la 206....et c'était madame qui conduisait.....rtim5 a écrit :cette aprem sur st andree sur la 4 voi j'ai vue une 205 grise avec autocollant alpinestars ! lol je voi que sa partout ou quoi !!!!!!!!

T'es sur qu'il regardait la 206?dany a écrit :J'ai vu aussi cette 205 hier sur st andrée dans l'embouteillage et le gars a bien pris le temps pour regarder la 206....et c'était madame qui conduisait.....rtim5 a écrit :cette aprem sur st andree sur la 4 voi j'ai vue une 205 grise avec autocollant alpinestars ! lol je voi que sa partout ou quoi !!!!!!!!

Ah oui, j'ai cru entendre.lol tu c j'ai la grippe donc j'ai les oreilles un peu bouchées et les yeux ki pleurs quand il fait trop froid.lol Dézolé. t'aurais du crier quand j'étais passer juste devant.En tout cas j'ai pas vu de voitures avec les auto collants, juste les jantes d'une golf gtVrDesign a écrit :Ce soir je t'es vu a cotés du mac do de saint Denis... C'est moi qui ta crié ^^ lol
J'ai pas pu venir te dire bonjour désolé... T'as certainement du voir la RC noir avec le gros Alpinestars en haut du par-brise ^^... J'étais passager ce soir moi ! :p

lol wi c t moi, bin y'as bocoup de gens qui me voit mais personne se montre a ce moment laMadameZéZé974 a écrit :tiens j'ai vu cette voiture ce dimanche au volcan avec un autocollant run974 derrière...
était-ce Fahrenheit974? hihihihi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités