slt effectivement madame et moi on allait passer la soirée a st gilles et sur la 4voie de st paul j'arrive dans le dos d'une xsara bleu ki me fait un signe de la main.Anthony[Xplosive] a écrit :j'ai vu la 306 jaune sur 4 voies saint paul samedi aprés midi entre 16h et 17h
elle ma doublée, j'ai claxoné mais je C pas si le conducteur nous a vu!

Bein ouai, cété bien moi306 RS a écrit :par contre en rentrant ché moi a la RDM les Hauts j'ai croisé une laguna noir ki m'a fé un pael de phare et un ti salut.je pense que cétait leevil mais je suis pas sur.
fé plaisir quand mêm de voir des gens du forum sur la route.
nartrouv ds bras-pas

Oui,t'as une clio II de quelle couleur ? Ben fallait me faire 1 signe comme ça j'aurais compris que c'était toi, la prochaine fois je tâcherai de fer attention aux autr voitur...leevil974 a écrit :Bein ouai, cété bien moi306 RS a écrit :par contre en rentrant ché moi a la RDM les Hauts j'ai croisé une laguna noir ki m'a fé un pael de phare et un ti salut.je pense que cétait leevil mais je suis pas sur.
nartrouv ds bras-pas. Je me rendais à la sortie Renault Sport. mi té un peu en retard
du coup qd ma vu la voiture de loin, ma pas tout de suite compris, mais ma gagne le temps saluer.
La dernière fois ma croise madame 306 RS aussi ek sa clio un peu au même endroit mi croit bien!

ok ok ! Willy m'avait bien dis que la 206 grise derrière nous, avait fais un appel de phare, mais on ne savait pas c'était qui...306 RS a écrit :slt effectivement madame et moi on allait passer la soirée a st gilles et sur la 4voie de st paul j'arrive dans le dos d'une xsara bleu ki me fait un signe de la main.Anthony[Xplosive] a écrit :j'ai vu la 306 jaune sur 4 voies saint paul samedi aprés midi entre 16h et 17h
elle ma doublée, j'ai claxoné mais je C pas si le conducteur nous a vu!
en arrivant a sa hauteur je crois reconnaitre mon ami GABINet en le doublant je suis sur de mon avis car le vois la bande XPLOSIVE sur le pare brise
.
Un peu plus loin je double une 206 grise ki m'a fé un apel de phare ds le retro.C'ETAIT TOI alors[smilie=xcuerno.gif]
nartrouv sur la route les xplosives

Madame 306 RS a écrit :Oui,t'as une clio II de quelle couleur ? Ben fallait me faire 1 signe comme ça j'aurais compris que c'était toi, la prochaine fois je tâcherai de fer attention aux autr voitur...leevil974 a écrit :Bein ouai, cété bien moi306 RS a écrit :par contre en rentrant ché moi a la RDM les Hauts j'ai croisé une laguna noir ki m'a fé un pael de phare et un ti salut.je pense que cétait leevil mais je suis pas sur.
nartrouv ds bras-pas. Je me rendais à la sortie Renault Sport. mi té un peu en retard
du coup qd ma vu la voiture de loin, ma pas tout de suite compris, mais ma gagne le temps saluer.
La dernière fois ma croise madame 306 RS aussi ek sa clio un peu au même endroit mi croit bien!
Je pense que lorsque tu m'as vu, je devais sûrement aller voir mon Chéri chez lui (rdm les hauts : brapa). Voilà !
shhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute sujet tabou.jismy974 a écrit :Au faite,monsieur et madame 306 rs,comment té y lé safari? té en forme l'ambiance ?

ben ou coné y fé tjs plésir de voir des gens sur la route komsa.kom koijismy974 a écrit :ôté,willy et emily,si zot la perde sur la réunion,ce sera pas la faute à run974 mi peu dire a zot !!!

a oui té tro en forme la soiréejismy974 a écrit :Au faite,monsieur et madame 306 rs,comment té y lé safari? té en forme l'ambiance ?

dsl de rep que maintenant mais on était en période de carême donc j'étais pu présent sur le forum.Scuderia974 a écrit :je tai vu aussi a ste marie dans la voie dinsertion duparc dans lembouteillage vers 5h mardi...
chap pas trop jolie out 306.

ah bon.la prochaine fois fé un ti signe ma reconait alors!!!!blackman974 a écrit :Preske tous les jours i vois son ti lauto passé ds la PAE De La Mare ste marie sinon su 4 voies st benoit !! travay ste marie koi ??? moi oui !! bon narvu sa si la route !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités