parnous prepa a écrit :K20 qui repond a un sujet HDI, la fin du monde est proche![]()
![]()
c'est ton capteur de vitesse derriere la boite qui est defectueux. Il faut le changer, dans les 50/60 euros chez peugeot

k20a spirit a écrit :c'est pas que ce soit hdi spécialement, tous véhicule avec injection électronique peut avoir ce genre de défaut c'est pour ça!! hi hi !! et puis je répond quand il y a pas eu déja des réponses avant, si c'est le cas je vois pas la nécessité d'en rajouté.

bof bof moi aussi j'ai eut ce probleme sur mon ancience voiture et on ma dit que le debimetre souffré et allé peut etre laché mais bon moi je mi conné pas du tout en mecanique donc voila quoi je dit juste ce que j'ai entenduycticaille410 a écrit :k20a change bien car tou change bien aussi sub en diesel
parnous la arrive a ou sa sur 206 car mi sar pas depensse 60euro dans le
vide

mi demande pas ou de mettre out main a couper maisparnous prepa a écrit :dignostic via forum est topujours dur,
mais c'est deja arrivé a 2 hdi et j'ai changé le capteur de vitesse derriere la boite et tout est rentré dans l'ordre.
tout ça pour dire que je suis sur a 90%, mi sa pas dire mi mette ma main a couper

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité