[volkswagen] Problème turbo

Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

[volkswagen] Problème turbo

Messagepar team kong *Steff* » 19 juin 2006, 19:19

comen connaitre qu'un turbo est cassé sur une TDI?
Avatar du membre
... girl & furious ..
Régulier
Régulier
Messages : 130
Enregistré le : 15 mars 2006, 23:14
Localisation : ouest

Messagepar ... girl & furious .. » 19 juin 2006, 19:24

lol quand tu entend des sifflements bizarres, quand tu a de lhuile ki sort par lechapment... surtt quand tu voit que ta voiture i marche pu autant kavant lol ... le meilleur moyen serai de demonter et de regarder sil y a un jeu sr l'axe. :wink:
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Re: casse turbo sur volkswagen

Messagepar Rent » 19 juin 2006, 19:31

team kong *Steff* a écrit :comen connaitre qu'un turbo est cassé sur une TDI?
Merci de te présenter dans la section présentation ;)

Quand un turbo est cassé y a plus de patate du tout, ça fume, ça crache de l'huile en sortie de pot.
Sinon ça siffle énormément aussi.

Comme l'a dit girl & furious.
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 19 juin 2006, 19:32

tro fort girl & furious!! :shock:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 19 juin 2006, 19:36

... girl & furious .. a écrit :lol quand tu entend des sifflements bizarres, quand tu a de lhuile ki sort par lechapment... surtt quand tu voit que ta voiture i marche pu autant kavant lol ... le meilleur moyen serai de demonter et de regarder sil y a un jeu sr l'axe. :wink:

wow !! vraiment fort... j'ai meme pas compris la réponse... :) bien joué girl :)
Avatar du membre
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 971
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:27
Localisation : In the South...

Messagepar CooperS_421 » 19 juin 2006, 20:33

kisa la dit femme coné pas rien en mécanik ? lol ala pour zot ! :P
Image
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Messagepar saxo16s_974 » 20 juin 2006, 00:17

Girl & furious i fréquente trop CZT lolll
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Avatar du membre
GhOst974
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 21 juin 2006, 08:21
Localisation : Sainte Marie

Messagepar GhOst974 » 21 juin 2006, 09:38

Steff ? moi aussi j'suis dans la team kong (si on parle de la même chose) :p

HS OFF ( edit by CooperS )
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 25 juin 2006, 11:57

les rare que un turbo i casse non ?
wroooo paf
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 25 juin 2006, 15:06

Ben si tu le traite bien, c'est à dire, que tu met une bonne huile que tu pousses pas à froid que tu ne fais pas de grosses reprise (genre 60 en 5e) et que tu ne mets pas grosse presion, il n'y a pas de raison pour qu'il casse.
Avatar du membre
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Enregistré le : 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Messagepar IMPORT RACER » 25 juin 2006, 15:33

+ 1 girl
saxo16s_974 a écrit :Girl & furious i fréquente trop CZT lolll

lol expldr lol mi détein su li ?? lol si mon l influence lé bon commen tant mieux alors 8)
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar du membre
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:34
Localisation : Sud

Messagepar Manu » 26 juin 2006, 22:21

ouais
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 01 juil. 2006, 18:45

a bon ghost? pourquoi tu me di que tu fé parti de la team kong?
ben merci beaucoup à tous pour tous ces renseignements
en faite j'ai un sifflement bisar qd le turbo monte en pression donc je pense k'il commence a avoir d faiblesse!!!!!
pas cool ça pour moi la par contre!!!!!
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 01 juil. 2006, 19:52

çà peut provenir aussi d'une durite de turbo qui commence à lacher. C'est arriver à des amis donc regarde aussi de ce coté là.
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 01 juil. 2006, 20:04

j'ai déja verifier ça mais ce n'est pas les durites!!!!!
heureusement qu'elle est encore sous garanti!!! mais je me demande bien ce qui a pu rendre mon turbo comme ça!!!!
y a pas assé de pression dedan je pense c'est pour ça!!!!
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 01 juil. 2006, 20:34

Si elle est encore sous garantie emmene la en concession et dit leur de passer la valise diag pour voir le problème viens du turbo. Normalement il peut verifier l'état de fonctionne du turbo grace a la valise diag.
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 02 juil. 2006, 01:11

ben en fait ils m'ont di k'il fallait changer le turbo mais la valise diag ne peut pas detecter ça parce que le problème est localisé au niveau du turbo meme et donc pas de capteur dessu directement pr verifier son éfficacité.
mais j'aimeré bien savoir pourquoi mon turbo commence a montrer des faiblesses alors que ma voiture et strictement d'origine
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 02 juil. 2006, 02:17

team kong *Steff* a écrit :ben en fait ils m'ont di k'il fallait changer le turbo mais la valise diag ne peut pas detecter ça parce que le problème est localisé au niveau du turbo meme et donc pas de capteur dessu directement pr verifier son éfficacité.
mais j'aimeré bien savoir pourquoi mon turbo commence a montrer des faiblesses alors que ma voiture et strictement d'origine
Les problèmes de fabrication ça existe :wink:
Image
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 02 juil. 2006, 13:05

Je crois meme qu'il y a pas mal de probleme de turbo sur certain moteur volswagen...il me semble que les 90 et 110 surtout. Les 1er modele de 130 aussi.
Apparament le probleme serait résolu dernierement.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 02 juil. 2006, 13:23

Effectivement les TDI 90, 110 et 115 ont eu de gros problème concernant le turbo et aussi pour les premiers 130.
Le probleme est apparament réglé mais il persiste quand même des problèmes de fabrication comme sur tout les produits de grande série.

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités