selon vous quel 130 marche le mieux
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
selon vous quel 130 marche le mieux
selon vous quel 130 marche le mieux . Entre punto , ibiza , polo , fabia etc...
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
mdrrrr le noir y marche serieux ça lolDESCUITE a écrit :Sa depend de la couleur!!!
![]()
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
J'espère que ça ne va pas lever un débat pourri!!!
perso, je n'ai jamais testé les autres voitures à part la polo 130!!!
Il faut dire que 130 dans une polo, c'est de la bombe l'ami!!! Bon compromis entre poids/puissnace!!!!

perso, je n'ai jamais testé les autres voitures à part la polo 130!!!
Il faut dire que 130 dans une polo, c'est de la bombe l'ami!!! Bon compromis entre poids/puissnace!!!!
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
ouai je pense aussi mais d'origine la mienne est devant jusqu'au bout lol c a dire jusque en 6eme lol enerve pas l'ami je c ce que tu va me dire mais c vré pourtantBiloute a écrit :J'espère que ça ne va pas lever un débat pourri!!!![]()
perso, je n'ai jamais testé les autres voitures à part la polo 130!!!
Il faut dire que 130 dans une polo, c'est de la bombe l'ami!!! Bon compromis entre poids/puissnace!!!!![]()
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
ça dépend de la façon de conduire, mais moi je pense que la Polo 130 doit avoir un avantage

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
oui je pense aussi car deja essayer une avec programme bein ça arrache , mais la fabia aussi est pas mal je pense plus facile a preparer selon moi bien surJuli3n a écrit :ça dépend de la façon de conduire, mais moi je pense que la Polo 130 doit avoir un avantage
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Si la fabia est facile à préparer, ben la polo aussi et la ibiza aussi!!!
Moi j'ai eu une polo 130, j'ai déjà essayé avec la ibiza fr. Au décollage j'ai un capot devant et après on est constant, passage de vitesse en même temps et plafonne en même temps!!!!!
Je pense que le fais d'être devant est du au poids, mais je confirme que la polo et la ibiza fr marche pareil!!!
Moi j'ai eu une polo 130, j'ai déjà essayé avec la ibiza fr. Au décollage j'ai un capot devant et après on est constant, passage de vitesse en même temps et plafonne en même temps!!!!!
Je pense que le fais d'être devant est du au poids, mais je confirme que la polo et la ibiza fr marche pareil!!!
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
ouai ta raison na rien que la punto lé dur pour preparer fait chier fallairt mi t prend a li lol
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Il faut attendre un peu, le temps que les constructeurs sorte des pièces pour ce moteur là!!!!
Met un tit reprog, et sera largement bien je trouve!!!! Commence petit, le temps que d'autres pièces sortent sur le marché!!!
Met un tit reprog, et sera largement bien je trouve!!!! Commence petit, le temps que d'autres pièces sortent sur le marché!!!
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
ouai je pense que je vait faire ça parce que y gaigne trop galo la lol mais a la peche un programme c comme si tt d'origine lol mais bon pour plaisir personnel ça fera l'affair
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
lé vote lé d'origine li ouai ouai 206 2l hdi d'origine y existe encore ça lol c comme 306 td d'origine lolAnthony[Xplosive] a écrit :y'a pas mieux du du d'origine!!! hihi
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
oui i existe encore, la mienne 
pour la 130 qui marche la mieux, pour moi skoda pour sa boite + courte
pour la 130 qui marche la mieux, pour moi skoda pour sa boite + courte

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
skoda c pas la meme boite que polo ? ou bien polo meme boite que ibiza je c plus lolparnous prepa a écrit :oui i existe encore, la mienne
pour la 130 qui marche la mieux, pour moi skoda pour sa boite + courte
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
un petit peu complexe l'explication.DAMY a écrit :skoda c pas la meme boite que polo ? ou bien polo meme boite que ibiza je c plus lolparnous prepa a écrit :oui i existe encore, la mienne
pour la 130 qui marche la mieux, pour moi skoda pour sa boite + courte
les ibiza fr premiers modeles sont sorti avec une boite + longue que les skoda.
aujourd'hui (la fr actuelle) a la meme boite que la skoda et la polo (premiere generation) meme boite que les FR ancienne generation
la boite cupra est + courte que la fr
voili voilou, tous ces test ont été fait un soir, je ne fait qu'ecrire ce que j'ai vu
PS: il il y a un pb d'emoticone du au fond noir du forum: je voulais mettre ça (

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
ok ok bein si tu dit ta l'air de + connaitre le sujet que moi donc voila si tu dit que polo marche mieux bein c sans doute vrai en tout cas pour la beauté c la polo que je prefere
- BoBoL
- Vieux sage du forum

- Messages : 678
- Inscription : jeu. 1 mai 2008, 22:42
- Votre voiture : Xsara HDI
- Localisation : St Denis
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Avis aux pros, mais pour ma part, je suivrais aussi la tendance Polo ou Skoda! 
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
pour savoir lakelle i marche mieux suffit regarde su le route ![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Messages : 607
- Inscription : ven. 14 mars 2008, 10:30
- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Bonsoir à tous c'est madame Fred-tdi-td, je me permet de répondre à ce sujet car j'ai moi meme une polo tdi 130 et franchement je l'aime pas trop, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la puissance (on va dire que je m'attendais à mieux).... y'a même pas une différence entre la polo de 90, 100, ou 130 ch (avis perso, mintenant je suis qu'une fille donc je m'y connais pas trop dans les voitures).... maintenant peut être avec un programme sa pourrait être mieu, mais moi je préfère la punto, ou encore la FR. Donc voilà c'était juste la remarque d'une fille!!!!

