hi hi hi elle prefere la punto goute a nous lol non serieusement tu doit pas trop acceleré avec ta polo parce que il y a une grosse diference quand meme entre la 90 et la 130fred-tdi-td a écrit :Bonsoir à tous c'est madame Fred-tdi-td, je me permet de répondre à ce sujet car j'ai moi meme une polo tdi 130 et franchement je l'aime pas trop, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la puissance (on va dire que je m'attendais à mieux).... y'a même pas une différence entre la polo de 90, 100, ou 130 ch (avis perso, mintenant je suis qu'une fille donc je m'y connais pas trop dans les voitures).... maintenant peut être avec un programme sa pourrait être mieu, mais moi je préfère la punto, ou encore la FR. Donc voilà c'était juste la remarque d'une fille!!!!
selon vous quel 130 marche le mieux
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
- Loïc TdI
- Dévoué

- Messages : 535
- Inscription : jeu. 19 juin 2008, 20:47
- Votre voiture : Polo 1.9 TDI ^^
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Jpense qu'on voit la difference avec une polo 80 quand mm,naaaa?????!!!!! lol
Moi perso jprefere la Ibiza FR!
Moi perso jprefere la Ibiza FR!
Para Sport Compétition
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
celle qui marche mieux c'est la plu légère, apré tout dépend de la boite de vitesse.
- BenJ
- Occasionnel

- Messages : 88
- Inscription : ven. 16 mai 2008, 20:20
- Votre voiture : passager d'une polo GTI
- Localisation : Tampon
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
DESCUITE a écrit :Sa depend de la couleur!!!
![]()
- puma speed
- Régulier

- Messages : 214
- Inscription : ven. 1 juin 2007, 19:59
- Votre voiture : ford fiesta st 150
- Localisation : st paul
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
pour moi la meilleur des 130 c la polo tdi qui marche le mieux !!!
- fabrice974
- Dévoué

- Messages : 439
- Inscription : ven. 21 mars 2008, 21:34
- Votre voiture : 206 1.6HDI 110
- Localisation : st denis
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
hééééééé on parle de polo
meme si je ne c pas lakel est la meilleur je v voter o pif
polo polo +1 hihi
meme si je ne c pas lakel est la meilleur je v voter o pif
polo polo +1 hihi
- C£dO974
- Habitué

- Messages : 240
- Inscription : mar. 10 juil. 2007, 11:50
- Votre voiture : 206 2.0 HDI
- Localisation : St Pierre
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Oui ça existe encore lamienne full stock je veu dire ps de reglage bien surDAMY a écrit :lé vote lé d'origine li ouai ouai 206 2l hdi d'origine y existe encore ça lol c comme 306 td d'origine lolAnthony[Xplosive] a écrit :y'a pas mieux du du d'origine!!! hihi

GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Messages : 2160
- Inscription : dim. 12 nov. 2006, 23:00
- Votre voiture : Piéton :)
- Localisation : South Side
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Vu ta signature c'est dure de te croireC£dO974 a écrit : Oui ça existe encore lamienne full stock je veu dire ps de reglage bien sur![]()

SpeeDy_
- C£dO974
- Habitué

- Messages : 240
- Inscription : mar. 10 juil. 2007, 11:50
- Votre voiture : 206 2.0 HDI
- Localisation : St Pierre
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Oui en effetSpeeDy_ a écrit :Vu ta signature c'est dure de te croireC£dO974 a écrit : Oui ça existe encore lamienne full stock je veu dire ps de reglage bien sur![]()

GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
pour ma part j'ai déjà conduit punto, polo, ibiza fr, pour moi la meilleur des 3 c'est la polo.
power by team born 2B sexy
-
solero
- Vieux sage du forum

- Messages : 1605
- Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
- Votre voiture : Polo TDI 130
- Localisation : Bedroom
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
J'ai une polo 130, et j'ai déja essayé une ibiza et une fabia.
Je sens pas vrément de grande différence en tant que conducteur.
Je sens pas vrément de grande différence en tant que conducteur.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Messages : 2160
- Inscription : dim. 12 nov. 2006, 23:00
- Votre voiture : Piéton :)
- Localisation : South Side
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Pff t'es même pas objectif d'abord !!fabrice[Xplosive] a écrit :hééééééé on parle de polo![]()
meme si je ne c pas lakel est la meilleur je v voter o pif
polo polo +1 hihi
Sinon je vote aussi la polo
Blague a part pour moi, niveau marche je n'en sais foutre rien si ce n'est que c'est le même moteur dans la skoda, la ibiza, et la polo. Ensuite la punto j'aime pas, j'suis pas fan du commonrail ( sensation et sonorité du moteur ).
Et sinon pour le prix kif kif des 3autres, je prefer de loin la polo pour la finition, tant interieur qu'exterieur. Nottement la qualité des materiaux du tableau de bord, la finition, l'érgonomie, les espaces de rangement, bref, l'interieur entre une Ibiza, une fabia, et une polo... ben ça n'a carrément rien a voir.
Je parle celon mon point de vue, j'ai 2 dalon l'un en ibiza, l'autre en fabia blue edition, et j'ai souvent mon c*l dans les 2...
J'ai aussi un pote qui a une 130 TDI
*
SpeeDy_
- harry974
- Vieux sage du forum

- Messages : 760
- Inscription : sam. 28 juin 2008, 14:24
- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
- Localisation : la grande montée
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Tout ça pour dire que les 3 ont les mêmes moteurs , la différence ce fait au niveau du poid de la caisse donc avantage à la plus legere 
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
personne pour la punto
lol té elle a o moin le merite d'etre belle la punto quand meme lol
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Messages : 607
- Inscription : ven. 14 mars 2008, 10:30
- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Oui moi jaime bien la punto niveau esthétique, pour la conduite je ne sais pas vu que j'ai jamais conduit....!!! et pour la polo 130 je suis sur que sa doit marcher un peu mieux que la 90 ou la 100 mais c'est au niveau de l'esthétique que rien ne change, l'intérieur comme l'extérieur tout est pareil. Alors que la majorité des seat, ou skoda, on peut bien les différencier....DAMY a écrit :hi hi hi elle prefere la punto goute a nous lol non serieusement tu doit pas trop acceleré avec ta polo parce que il y a une grosse diference quand meme entre la 90 et la 130fred-tdi-td a écrit :Bonsoir à tous c'est madame Fred-tdi-td, je me permet de répondre à ce sujet car j'ai moi meme une polo tdi 130 et franchement je l'aime pas trop, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la puissance (on va dire que je m'attendais à mieux).... y'a même pas une différence entre la polo de 90, 100, ou 130 ch (avis perso, mintenant je suis qu'une fille donc je m'y connais pas trop dans les voitures).... maintenant peut être avec un programme sa pourrait être mieu, mais moi je préfère la punto, ou encore la FR. Donc voilà c'était juste la remarque d'une fille!!!!
Madame Fred-tdi-td.
Dernière modification par fred-tdi-td le ven. 18 juil. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Messages : 607
- Inscription : ven. 14 mars 2008, 10:30
- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Oui je suis sur qui doit avoir une différence de puissance entre la 80 et la 130 mais moi je parlais + pour l'esthétique... ET moi aussi je préfère la Ibiza ou la punto!Loïc TdI a écrit :Jpense qu'on voit la difference avec une polo 80 quand mm,naaaa?????!!!!! lol
Moi perso jprefere la Ibiza FR!
Madame Fred-tdi-td.
- fabrice974
- Dévoué

- Messages : 439
- Inscription : ven. 21 mars 2008, 21:34
- Votre voiture : 206 1.6HDI 110
- Localisation : st denis
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Damy si toi tu l'aime c'est l'essentiel!!DAMY a écrit :personne pour la puntolol té elle a o moin le merite d'etre belle la punto quand meme lol
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
en faite la mienne je la trouve pas extra j'aime pas les jantes en 15 " la couleur aussi pas trop mais bon gt obligé ct la meilleur occaz que g eu mais niveau moteur ça va ça gere lolfabrice[Xplosive] a écrit :Damy si toi tu l'aime c'est l'essentiel!!DAMY a écrit :personne pour la puntolol té elle a o moin le merite d'etre belle la punto quand meme lol
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Messages : 2144
- Inscription : ven. 29 déc. 2006, 19:25
- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
- Localisation : garage la route.Oussa na un tas l'auto Xplosive
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
En 130 il y a aussi la 205 GTI 1.9 130DAMY a écrit :selon vous quel 130 marche le mieux . Entre punto , ibiza , polo , fabia etc...


