J'attends vos reponses

Bin je pense qu'on te previen ! ça depend au mieu du paie juste un suplement, mais s'ils trouve un peu louche t'es convoqué et soit ils acceptent et tu paie un suplement soit ils detruise l'objet (surtous pour les vetement venant de Chine) mais pour les pieces auto temps que tu commande pas tous les jours ça va sa sera juste le montant des frais de douane qui vont varier selon leur estimationFahrenheit974 a écrit :quand vous dites que si le douanier veut pas que ça passe la,est ce qu'on est averti?! ou on attend tjrs dans le vide?

Bien parléJR974 a écrit :moi je commande ts mes alors ts sur le net !!!!! lé gars arreter d'acheter ici !!!! faut que le creole y reveille un peut !!!!!!!!!!!!! lé prix ici lé exorbitant !!!!!! et certains y continé d'acheter meme !!
j'ais acheter mes jantes mes combiné filté mes pneus en 18 .... ts ces trés bien passé que ça soit sur ebay sur power tuning 123 pneus ... a l'etranger ts ce passe trés bien !!! il suffit juste de demander avant d'acheter si il accepte la livraison dans notre département ! et le paiment HT et le tour et joué !! au pire vous faite livrer l'objet en métropole chez un proche et il vous l"envoi!
ARRETONS D'ENGRAISSER CERTAINS QUI PROFITE TROP DU SYSTEME !!!!!!

Merci ! Dit moi ton avatar c'est bien le parechoc avant de la Ibiza Vaillant ?JR974 a écrit :EBAY ( le number one pour moi ! les meilleurs affaires ce font sur ce site ! mais faut etre passient et bien chercher )
power tuning
tuning .fr
aluform
eurofac
style tuning
gt2i
allard ( pour les anglophone lol)
osacaro
et j'en passe![]()
enfin bref y a une liste incroyable !!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité