Flo : comparé ton fiesta ??? comen y avance le polo
selon vous quel 130 marche le mieux
-
team975
- Vieux sage du forum

- Messages : 3126
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
- Localisation : Deriere ou !!!
- Contact :
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
La faut ce fier sur les donné constructeur ... parceque y depend si le gars la fine fait revision, si le gars y gagne conduit, la couleur le 130 (quand les jaune allé pas mdr) Na bocoup de paramètre y rente en jeux ... c'est sa les dure comparé
Flo : comparé ton fiesta ??? comen y avance le polo![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
Flo : comparé ton fiesta ??? comen y avance le polo
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Messages : 607
- Inscription : ven. 14 mars 2008, 10:30
- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Ah ben par rapport à ma fiesta sa marche beaucoup mieux, en tout cas la polo est largement plus lègère qu'elle, que se soit au décollage, ou même à grande vitesse.... mais je cache pas que je préférai ma ST, car elle au moin dans les virages elle "rale" pas!!! mais bon ma polo est encore d'origine, avec "petit" un programme je pense que je l'aimerai un peu +.team975 a écrit :La faut ce fier sur les donné constructeur ... parceque y depend si le gars la fine fait revision, si le gars y gagne conduit, la couleur le 130 (quand les jaune allé pas mdr) Na bocoup de paramètre y rente en jeux ... c'est sa les dure comparé![]()
Flo : comparé ton fiesta ??? comen y avance le polo
Madame Fred-tdi-td
- Nina
- Vieux sage du forum

- Messages : 1714
- Inscription : ven. 16 mars 2007, 14:08
- Votre voiture : Mégane RS 3
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Attention les mecs, dis pas qu'elle i crase pas toute parce qu'elle est une folle du volant surtout avec son ancienne Fiesta ST !!! N'est ce pas !!! 200 virage littoral (70 normalement) une main au tel et l'autre sur le volant. Après les petit délire en ville Saint Denis, les feux rouges etc... Pas mauvais ! MDR !!! Bisoute à toi !!fred-tdi-td a écrit :Bonsoir à tous c'est madame Fred-tdi-td, je me permet de répondre à ce sujet car j'ai moi meme une polo tdi 130 et franchement je l'aime pas trop, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la puissance (on va dire que je m'attendais à mieux).... y'a même pas une différence entre la polo de 90, 100, ou 130 ch (avis perso, mintenant je suis qu'une fille donc je m'y connais pas trop dans les voitures).... maintenant peut être avec un programme sa pourrait être mieu, mais moi je préfère la punto, ou encore la FR. Donc voilà c'était juste la remarque d'une fille!!!!
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Nina a écrit :Attention les mecs, dis pas qu'elle i crase pas toute parce qu'elle est une folle du volant surtout avec son ancienne Fiesta ST !!! N'est ce pas !!! 200 virage littoral (70 normalement) une main au tel et l'autre sur le volant. Après les petit délire en ville Saint Denis, les feux rouges etc... Pas mauvais ! MDR !!! Bisoute à toi !!fred-tdi-td a écrit :Bonsoir à tous c'est madame Fred-tdi-td, je me permet de répondre à ce sujet car j'ai moi meme une polo tdi 130 et franchement je l'aime pas trop, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la puissance (on va dire que je m'attendais à mieux).... y'a même pas une différence entre la polo de 90, 100, ou 130 ch (avis perso, mintenant je suis qu'une fille donc je m'y connais pas trop dans les voitures).... maintenant peut être avec un programme sa pourrait être mieu, mais moi je préfère la punto, ou encore la FR. Donc voilà c'était juste la remarque d'une fille!!!!
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Messages : 607
- Inscription : ven. 14 mars 2008, 10:30
- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Nina a écrit :Attention les mecs, dis pas qu'elle i crase pas toute parce qu'elle est une folle du volant surtout avec son ancienne Fiesta ST !!! N'est ce pas !!! 200 virage littoral (70 normalement) une main au tel et l'autre sur le volant. Après les petit délire en ville Saint Denis, les feux rouges etc... Pas mauvais ! MDR !!! Bisoute à toi !!fred-tdi-td a écrit :Bonsoir à tous c'est madame Fred-tdi-td, je me permet de répondre à ce sujet car j'ai moi meme une polo tdi 130 et franchement je l'aime pas trop, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la puissance (on va dire que je m'attendais à mieux).... y'a même pas une différence entre la polo de 90, 100, ou 130 ch (avis perso, mintenant je suis qu'une fille donc je m'y connais pas trop dans les voitures).... maintenant peut être avec un programme sa pourrait être mieu, mais moi je préfère la punto, ou encore la FR. Donc voilà c'était juste la remarque d'une fille!!!!
Et mais c'est ma petite copine à moi sa!!! sinon comment sava ? bon alors Nina dit pas bana sa, parcequ'ils vont croire que je suis folle ou encore autre chose... Je confirme que je ne suis pas comme sa hein!!! c'est vrai qu'avant j'aimais la vitesse mais mintenant je me suis beaucoup calmé....
Madame Fred-tdi-td
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
lol c une quoi don ? 206 s16? lolsam(xplosive) a écrit :139cv i compte?
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
non une ibiza fr avec programe chez danyDAMY a écrit :lol c une quoi don ? 206 s16? lolsam(xplosive) a écrit :139cv i compte?
ok je sort
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Messages : 2160
- Inscription : dim. 12 nov. 2006, 23:00
- Votre voiture : Piéton :)
- Localisation : South Side
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Nocif a écrit :non une ibiza fr avec programe chez danyDAMY a écrit :lol c une quoi don ? 206 s16? lolsam(xplosive) a écrit :139cv i compte?![]()
ok je sort

SpeeDy_
- DAMY
- Régulier

- Messages : 190
- Inscription : mar. 1 juil. 2008, 15:05
- Votre voiture : grande punto 120 grise
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
programme 9 ch lolNocif a écrit :non une ibiza fr avec programe chez danyDAMY a écrit :lol c une quoi don ? 206 s16? lolsam(xplosive) a écrit :139cv i compte?![]()
ok je sort
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Messages : 2160
- Inscription : dim. 12 nov. 2006, 23:00
- Votre voiture : Piéton :)
- Localisation : South Side
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
la nouvelle politique de la maison: la fiabilitéDAMY a écrit : programme 9 ch lol

SpeeDy_
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

- Messages : 757
- Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 23:52
- Localisation : Saint Pierre
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Alors moi j'ai la premiere génération de fr, 2005 qui possédait les jante 16"
j'ai déjà tester full stock y a longtemps hein lol contre une skoda ben sur le premier rapport skoda devant mais aprés la ibiza repasse devant, mais pas de grand chose...
j'ai aussi tester contre une polo ben c pareil si tout les deux ont prend bien le départ c du kiff/kiff
maintenant les dernières ibiza fr sont en 17" sa les désavantage je pense...
PS: Je tien a signaler que ces test ce sont dérouler sur circuit
j'ai déjà tester full stock y a longtemps hein lol contre une skoda ben sur le premier rapport skoda devant mais aprés la ibiza repasse devant, mais pas de grand chose...
j'ai aussi tester contre une polo ben c pareil si tout les deux ont prend bien le départ c du kiff/kiff
maintenant les dernières ibiza fr sont en 17" sa les désavantage je pense...
PS: Je tien a signaler que ces test ce sont dérouler sur circuit
- Tiju
- Vieux sage du forum

- Messages : 1946
- Inscription : mar. 6 mars 2007, 19:21
- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
- Localisation : Saint Paul
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
chacune a ses avantage
la polo => classe
la fabia rs => xenon stock
la ibiza fr => l'auto la poouusse
mon avis rien ne vaut mieux que de trouver une bonne occas pour le même prix que ses 3 voitures neuve
la polo => classe
la fabia rs => xenon stock
la ibiza fr => l'auto la poouusse
mon avis rien ne vaut mieux que de trouver une bonne occas pour le même prix que ses 3 voitures neuve

- Lee
- Vieux sage du forum

- Messages : 844
- Inscription : sam. 22 sept. 2007, 00:26
- Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin
- Localisation : Ailleurs*
- Contact :
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
En Diesel, la meilleure 130ch => La Polo TDI 1.9 130Ch
En Essence, la meilleur 130ch => la Twingo RS Turbo essence 133ch
*Rapport: poids/puissance/prix
En Essence, la meilleur 130ch => la Twingo RS Turbo essence 133ch
*Rapport: poids/puissance/prix

».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Sam(xplosive), je pense que c'est dur d'acheter une 205 Gti neuve en concession non ?

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- harry974
- Vieux sage du forum

- Messages : 760
- Inscription : sam. 28 juin 2008, 14:24
- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
- Localisation : la grande montée
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Juli3n a écrit :Sam(xplosive), je pense que c'est dur d'acheter une 205 Gti neuve en concession non ?
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
-
team975
- Vieux sage du forum

- Messages : 3126
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
- Localisation : Deriere ou !!!
- Contact :
Re: selon vous quel 130 marche le mieux
Juli3n a écrit :Sam(xplosive), je pense que c'est dur d'acheter une 205 Gti neuve en concession non ?
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
