Coucou Lynda, kevin a raison, ta famille est trop adorable, surtt les ptits bouts de chou.tikev974 a écrit :Bienvenue à toi madame 406![]()
mi coné ou y aime pas y appel a ou komsa lynda!
Franchement votre tite famille trop adorable!
j'sp_ère la prochaine sortie vs y serez aussi!
Les filles ont perdu au jeux dimanche!
Merci pour le compliment et je te remercie aussi de la part des autres cuisinières aussi !! lolllMadame 406 a écrit :slt merci de votre accueille et une grosse bisse en particulier à mon chéri jismy974 qui m'a fait connaître votre forum et un grand coup de chapeau aux cuisiniers (le mangé lé té vraiment bon) nou a trouv à+![]()
![]()
Entièrement d'accord avec toi belle soeur !!!GALIE974 a écrit :Coucou Lynda, kevin a raison, ta famille est trop adorable, surtt les ptits bouts de chou.tikev974 a écrit :Bienvenue à toi madame 406![]()
Un gros bisou à eux de ma part.
Fais pas un compte avc ce que kevin a écrit, c ns ki les avons écrasé!
Mais on les attend sils veulent une revanche, vs en pensez koi les filles???
VIVE LES FILLES DE F.M.S.A!!!
mangé té telment bon que bcp de personne la reprend une deuxième foisMadame 306 RS a écrit :Merci pour le compliment et je te remercie aussi de la part des autres cuisinières aussi !! lolllMadame 406 a écrit :slt merci de votre accueille et une grosse bisse en particulier à mon chéri jismy974 qui m'a fait connaître votre forum et un grand coup de chapeau aux cuisiniers (le mangé lé té vraiment bon) nou a trouv à+![]()
![]()
![]()
ben c'est zot encor que va ri le dernierMadame 306 RS a écrit :Entièrement d'accord avec toi belle soeur !!!GALIE974 a écrit :Coucou Lynda, kevin a raison, ta famille est trop adorable, surtt les ptits bouts de chou.tikev974 a écrit :Bienvenue à toi madame 406![]()
Un gros bisou à eux de ma part.
Fais pas un compte avc ce que kevin a écrit, c ns ki les avons écrasé!
Mais on les attend sils veulent une revanche, vs en pensez koi les filles???
VIVE LES FILLES DE F.M.S.A!!!
La prochaine on verra bien qui rira le dernier.... hé hé ! loll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités