Ludo(Xplosive) a écrit :Si par malheur un jour mi prend un twingo , se sera avec double air bag et pare choc arriere GT MINIMUN , sinon bann modèle de base la , kiete pas !![]()
Mais bon lavantage avec twingo c'est que ou peu garé dans nimporte quel trou![]()
![]()
ptdrrrr

zote aussi la pass sur le port st-pierre samedi soir alors mdrsam(xplosive) a écrit :une chinoise que la donne anous les dentifrices![]()

mdrrr c'est vrai que de pain sauce sardine ek gros piment lé bon mais ... c'était Pain Sarcive Piment ChinoisAnthony[Xplosive] a écrit :Pain Sardines Piment Combava ?!?!

Ludo(Xplosive) a écrit :Contre quelque billet , le rivage compétition fournie une notice d'utilisation de ton painquoi demande de +

C'etait moin sa non, avec un megane RS noir mdr ptdr c'etait le bon vieu temp tous sa ...sam(xplosive) a écrit :franck le nouveau propriétaire la 106 i prend soin de la belle? dis ali fais atention un jour lé gars néna l'auto 225 cv non stock i viens ravage ali comme la fais ek ou DisneyLand... Ah c'était une légende cette 106![]()

Wopé la team, ma absente a moin un ti momen et ma meme pas vu le message lol, mais bon passon......Franck [Xplosive] a écrit :Néna un de zot camarade pour cose dans nout dos mes amis![]()
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... &start=480
Qu'on parle de nous en bien ou en mal , l'important c'est qu'on parle de nous![]()
Voila encore l'illustration d'une tentative desespéré d'une (ou de...) personne délaissé![]()
Vaut mieu en rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités