Défilé de quoi ? assumer quoi ?pontal a écrit :non mais l'ami...je parle sérieusement après si vous voulez vous défiler...pas de problème...! sa peut arriver...après le tout c de l'assumer...

Mr bonjour....je comprends pas le but de ton intervention ??!!pontal a écrit :Mr Bonjour...je vois que vous aimez rire....mais faut pas rire tout seul...
Moi aussi j'aimerais rire et je me ss laissé dire que l'on pourrait rigolé 1 peu ensemble ce soir dans la joie et la bonne humeur sans ralé pêcheé...comme on dit plus on est de fou et plus on rit ce soir par exemple sur Disney land je vous laisse choisir L'heure envoyez moi 1 Mp..

ptdrrr maintenant je comprend pourquoi disneylandPrince974 a écrit :Franck a engagé un clown pour vous

Si ou rode kevin su run974 , ou va attend longtempssam(xplosive) a écrit :Ah le désespoir...![]()
Anthony, kévin xplosive quoi zot fé dimanche? viens voir anous, et jeudi oci...

Ludo(Xplosive) a écrit :Si ou rode kevin su run974 , ou va attend longtempssam(xplosive) a écrit :Ah le désespoir...![]()
Anthony, kévin xplosive quoi zot fé dimanche? viens voir anous, et jeudi oci...vaut mieu appel a li.....
Mi pêche pas avec clown moin.....son soulier i fait l'abattage dessus pédalePrince974 a écrit :Franck a engagé un clown pour vous

Ludo(Xplosive) a écrit :Si un jour mi met soulier sécurité pour péché lé bon aussi ??![]()

Franck [Xplosive] a écrit :Samourai la fait un bon reve hier soir pour poste message la a 1h du matin, ou lé fou garss![]()
![]()
.
enfin Bref, toujours dans la zoie et bonhumeur par ici, Pontal ma pas trop compris ton intervention par ici, a ce que je vois c'est une provocation ou peut etre encore une plaisanterie, dans le cas contraire si ou néna ben vieu l'auto comme ou di, meme catégorie pour nous oui, estimons a 130 cv maximum, au dela de cette seuil nous gagnerais satisfaire a out désir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités