Et une panoplie de Seat iBiZa de toute les couleurs, comme les m&n's ^^ sur dans les haut dans les Hauts de St Paul.
Et pour terminer, pour une deuxième fois, j'ai vu la nouvelle Citröen C5 noire à Grand'Anse !!

faillait fait un tour de manèges ek eux XDAnthony[Xplosive] a écrit :moi j'ai vu dans à la plaine des palmistes une sortie de AUDI toutes des audi rouges S-Line (A3 et A4) trop jolie a voir magnifique !!!!!!!!

M'a remarque un Ibiza Gris .... tellement té fume là gagne écrit RUN974.org derrière ek le doigtla-belett3 a écrit :ben la panoplie de seat ibiza c'était nous![]()
on était pas trés nombreux contrairement aux opc.
on a croisé aussi les opel en plusieurs fois au maïdo
et aussi sur la plage de l'hermitage en début de soirée

oui ct celle d'un ami a moi, c'étai tro sale pour mettre le logo run 974 dc on l'a ecrit dans la fuméeLee a écrit :M'a remarque un Ibiza Gris .... tellement té fume là gagne écrit RUN974.org derrière ek le doigt

Comme ton avatar XDkev.974 a écrit :t doi etre trop chouaitezote la boucer ?

C Homer Simpson qui nous a imiter (mais nous c noir pas rouge) MOUAHAHAHAHAH ! ! !Comme ton avatar XD
Les ibiza ont imiter sûrement ^^

mai aussi moi ek mon frere nico qui est aussi sur run974glacier a écrit :pour les opc y avais notemment rallye974 dedans !!
pour les seat !! ben c'était nous !!!!

Nocif a écrit :a quand une sorti 206 alors? na montre a zote qui sa y controle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités