Tu connais un sujet je l'ai vu c'est très facile à faire...Prince974 a écrit :Ah moi j'ai vu une SEAT noire à coter de la boutique Axel
Ibiza ou Leon j'ai pas bien vu l'arrière était désiglé

Oui j'allais te klaxonné mais j'ai compris à la dernière minute que c'était toi... Ce sera pour une prochaine fois^^VrDesign a écrit :Oui oui c'était bien moi ^^
Pour une fois qu'on me voit ! lol
Nina t'as vu que il y a pas besoin de venir à la bretagne pour me voir hein ! ^^

ça sera quoi maintenant ?VrDesign a écrit :Lol oki, par contre je serais un peu plus furtif la prochaine fois, je vais changer de par brise demain aprem donc plus de "Alpinestars" ^^

non mais vu que je l'ai vu aussi aujourdui au meme endroit jme suis dit peut etre qu'ils étaient ensembleNina a écrit :Tu connais un sujet je l'ai vu c'est très facile à faire...Prince974 a écrit :Ah moi j'ai vu une SEAT noire à coter de la boutique Axel
Ibiza ou Leon j'ai pas bien vu l'arrière était désiglé

Juste un film solaire en bande par-soleil, mais rien de plus, du moins pour l'instant... Si je met quelque chose sa sera pas furtif du tout ! ^^Nina a écrit :ça sera quoi maintenant ?VrDesign a écrit :Lol oki, par contre je serais un peu plus furtif la prochaine fois, je vais changer de par brise demain aprem donc plus de "Alpinestars" ^^![]()

pas la ek ça toi, ou vive pour demoune ? lolVrDesign a écrit :Juste un film solaire en bande par-soleil, mais rien de plus, du moins pour l'instant... Si je met quelque chose sa sera pas furtif du tout ! ^^

Ravage la guêpe après passe inconito mdrrrVrDesign a écrit :Non vive pour moin même ^^
Mais "recherché" ces temps ci donc il faut essayer d'être le plus discret possible...^^
Je verrai bien de toute facon ^^

Mais oui, dommage que certains n'appliquent pas ses règles... lolVrDesign a écrit :Et oui, il faut reflechir avant de jouer avec le feu ! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités