Recherche garage dans le sud réparant les jantes aluminium !
Merci de laisser les adresses ou numéro de téléphone.
[Recherche] Réparateur jantes alu
- vins309gti16s
- Dévoué

- Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
réparation jantes aluminium
il y en a un aussi sur bras panon .. le garage s 'appelle MECA SERVICE
j ai plu le tel mais je vais le rechercher
il fais de l'excellent boulot demander a ZR 974 je l avais brancher su ce garage pour une de ces jantes de sa rover ben il a etait etonné du boulot et du prix
je crois qu il sauve pas mal de jantes pour ceux qui arrive des pti pépin de route
j ai plu le tel mais je vais le rechercher
il fais de l'excellent boulot demander a ZR 974 je l avais brancher su ce garage pour une de ces jantes de sa rover ben il a etait etonné du boulot et du prix
je crois qu il sauve pas mal de jantes pour ceux qui arrive des pti pépin de route
- vins309gti16s
- Dévoué

- Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Re: [Recherche] Réparateur jantes alu
i existe toujours ce garage???
appel moi, O Z E le mc coup d gueulle, j poz ma pierre a l édifice toujours conscient meme tout seul....
Re: [Recherche] Réparateur jantes alu
bonjour , je suis sur paris en France , et je travail avec des outils, qui pourrais peut être vous intéresser a la réunion,je suis réparateur de jante ici a paris,et vous avez vous des réparateur de jante a la réunion?
sinon , je pourrais envisager un voyages dans cet ile de mes rêves!!!pour travailler chez vous ou pour vous moyennent finance,sinon ce fut un plaisir de vous parler .
J ADORE LA RÉUNION, ET VOUS TOUS!!!
sinon , je pourrais envisager un voyages dans cet ile de mes rêves!!!pour travailler chez vous ou pour vous moyennent finance,sinon ce fut un plaisir de vous parler .
J ADORE LA RÉUNION, ET VOUS TOUS!!!