salut ben voila moi j'ai ma 309 j'ai fait une depose moteur pour tout refaire et depuis que je l'ai remonter elle tourne sur 2 cylindres (les2 cotés BV) les 2 autres rien alors j'ai de l'essence qui arrive bien au 4 injecteurs, de l'etincelle au 4 bougies si qqn peu m'eclaircir un peu merci d'avance pour votre aide
es ce que ta culasse a été refaite correctement , j'ai un pote qui avais a peu pres le meme soucis et ct les soupapes qui se fermés mal , il a dépose sa culasse avec un gars de saint denis et refection de la culasse et maintenant tout est ok
Idem avec ma td , avec le temps les guides soupapes.....etc s'use , et fonctionne plus comme il faut
sinon si ta culasse a été refaite , bin peu etre mal refait ? seule moyen de savoir c'est démonter
ben en fait la culasse je mettrai pas ma main au feu kel soi bonne mai je pense pas que sa vient de la parcekel faisait sa et quand g redemonter c seulemen la que g fai refaire la culasse donc le prob y etai bien avant et en ce ki concerne le test de compression je c pas g pas le matos adéquate
ouai fo que j'essai sa pourvoir mais bon je connai pas personne qui a un compressiometre et sa me fai chier de la mettre au garage alors que je suis moi mm mecano si qqn a compressio a me preter sa serai cool