Afolle pas Glacier elle est disons "nouvelle" sur le forum faut etre indulgent

Kosa ma la fait?fabrice[Xplosive] a écrit :ludo crevere bill mdrrrrrrr

Il faudrai que tu m'explique FranckFranck [Xplosive] a écrit :Les gars si la vous voyez plus, ben mon Dieu faudra faire un compte, en lissant certains message, mi voit zot y poste meme
, fait pitier

Elle est au courante déjàLudo(Xplosive) a écrit :Gabin a mon avis Glacier parle plutot pour Jennifer....lol

Mi woi pas 2 koi ou parle gabin , oussa mala mal écri ?Gabin Td [Xplosive] a écrit :Elle est au courante déjàLudo(Xplosive) a écrit :Gabin a mon avis Glacier parle plutot pour Jennifer....lol
Quoi que Ludo toi aussi tu n'es pas dernier

hummyohan xplosive a écrit :Bon les amis c'est quoi le programme pour demain soir svp? M'a pas envi regarde rediffusion Talassa un dimanche soir moin

Bin mercii pOur mOuahLudo(Xplosive) a écrit :na toutes cek ou veux sauf la team,adé et mon golf. sinon na rienke faille l'auto du style rienke skyline , rx8...etc lol pas de TD du tout . LOL

kiet pas Gabin mi té conné deja...Gabin Td [Xplosive] a écrit :Merci AdéBon dimanche a toi aussi, Ludo je suis sincerement desoler mais pour la soirée pizza ce soir je ne pourrai pas venir cause:deuil. Merci de ta comprehension.

Atprrrrr ... bin en fOrme li.. Msn OssiLudo(Xplosive) a écrit :kiet pas Gabin mi té conné deja...Gabin Td [Xplosive] a écrit :Merci AdéBon dimanche a toi aussi, Ludo je suis sincerement desoler mais pour la soirée pizza ce soir je ne pourrai pas venir cause:deuil. Merci de ta comprehension.
Salut Adé , trombi enforme koé ?![]()

loool C'est quoi Msn deja ??Adé a écrit :Atprrrrr ... bin en fOrme li.. Msn OssiLudo(Xplosive) a écrit :kiet pas Gabin mi té conné deja...Gabin Td [Xplosive] a écrit :Merci AdéBon dimanche a toi aussi, Ludo je suis sincerement desoler mais pour la soirée pizza ce soir je ne pourrai pas venir cause:deuil. Merci de ta comprehension.
Salut Adé , trombi enforme koé ?![]()

ouai ben en fait quand je suis arrivé ils étaient tous garés en double bataille lol donc j'ai suivi !Fahrenheit974 a écrit :alors koment va les xplosive?
Au fait, vendredi soir j'ai vu la voiture d'anthony dans le parking cora... c'est un rangement en bataille in, pas en double bataille

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités