franck y garde le secret, la di li roule en sous marin komsa personne vois pas li lolgeoffroy974 a écrit :au fait t'as quoi comme voiture maintenant franck?vu que t'as vendu la 106

franck y garde le secret, la di li roule en sous marin komsa personne vois pas li lolgeoffroy974 a écrit :au fait t'as quoi comme voiture maintenant franck?vu que t'as vendu la 106

bin ma pas créer paceke mi koné zot toute lé sur ce post...Franck [Xplosive] a écrit :les xplosive vont tres bien malgres quelques obstacle de la vieFahrenheit974 a écrit :alors koment va les xplosive?
Au fait, vendredi soir j'ai vu la voiture d'anthony dans le parking cora... c'est un rangement en bataille in, pas en double bataille, un miracle ou la pas posté dans j'ai vu, j'ai vu aussi ta voiture dans le parking cora Ste marie vendredi vers les 18h, mi t sa prendre photo mais

Salut Geoffroy974, franck a une 206 2.0 HDi maintenant.geoffroy974 a écrit :au fait t'as quoi comme voiture maintenant franck?vu que t'as vendu la 106

merci gabinGabin Td [Xplosive] a écrit :Salut Geoffroy974, franck a une 206 2.0 HDi maintenant.geoffroy974 a écrit :au fait t'as quoi comme voiture maintenant franck?vu que t'as vendu la 106

Ou la déjà vu sous-marin blanc ou?Fahrenheit974 a écrit :mi lé sur lé blanc la voiture

Moin mi conné un sous marin gris clair.....yohan xplosive a écrit :Ou la déjà vu sous-marin blanc ou?Fahrenheit974 a écrit :mi lé sur lé blanc la voituresous-marin lé gris té a ou même

On parle de moi?Ludo(Xplosive) a écrit :
Moin mi conné un sous marin gris clair.....

Ou sent a ou visé?Gabin Td [Xplosive] a écrit :On parle de moi?Ludo(Xplosive) a écrit :
Moin mi conné un sous marin gris clair.....

lool c'est un sous marin tunné alorsyohan xplosive a écrit :Ou la déjà vu sous-marin blanc ou?Fahrenheit974 a écrit :mi lé sur lé blanc la voituresous-marin lé gris té a ou même

Ah ou lé fort ou heinLudo(Xplosive) a écrit :Les freres BOB

Ben mi sent pas moin visé mais la seule voiture grise dans la team c'est moin non? A part celle de Ludo et ma 205 GTI bien sur, donc mi voit une 306 Tdyohan xplosive a écrit : Ou sent a ou visé?

Mi aime pas déshabille Pierre pour habille Jacques, parce que mi connait mi n'aura la flemme roder pour les remplacer et va reste toujours pareil meme.Ludo(Xplosive) a écrit :Gabin , plus simple....prend boulon carter dessus l'élevage bas moteur néna out case la ! Le temps de trouver d'autre , perde moin le temps
NOn ?

Mi té conné ou té aime out bann bas moteurGabin Td [Xplosive] a écrit :Mi aime pas déshabille Pierre pour habille Jacques, parce que mi connait mi n'aura la flemme roder pour les remplacer et va reste toujours pareil meme.Ludo(Xplosive) a écrit :Gabin , plus simple....prend boulon carter dessus l'élevage bas moteur néna out case la ! Le temps de trouver d'autre , perde moin le temps
NOn ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités