Ha Ha Ha !! aufaite, ou ça y lé champagne et compagnie la ?HDI-mcR a écrit :ben moi j'ai eu ma licence pro de Genie civil cette année et maintenant je bosse dans une entreprise de travaux publics à l'étang salé
moi pareil retour a l'école, chomage oblige! BTS transport la possession...MadameZéZé974 a écrit :A la rentrée, je repars sur le chemin de l'école lol
J'vais commencer un BTS NRC ! ^^
moi pareil retour a l'école, chomage oblige! BTS transport la possession...Fahrenheit974 a écrit :
HKS974 a écrit :moi pareil retour a l'école, chomage oblige! BTS transport la possession...Fahrenheit974 a écrit :
Ah d'accord, ma pour rodé ou sa ma vu 206 la mdr ptdr quand le soir mi sa courrie mi passe devand lycée et mi voi a ou avec un ta les gars et fille la mdr ptdr les facile reconètre a moin, mes vetement son ... heuuuu comen dire mdr remarkable quoi looool mi cour avec mes haut velo, megavalanche etc etc et souvant aussi mi passe devand le lycée pour rente mon case aussi en meme temp looolFahrenheit974 a écrit :moi pareil retour a l'école, chomage oblige! BTS transport la possession...MadameZéZé974 a écrit :A la rentrée, je repars sur le chemin de l'école lol
En passant Bonne rentrée à toutes et a tous!
team975 a écrit :Ah d'accord, ma pour rodé ou sa ma vu 206 la mdr ptdr quand le soir mi sa courrie mi passe devand lycée et mi voi a ou avec un ta les gars et fille la mdr ptdr les facile reconètre a moin, mes vetement son ... heuuuu comen dire mdr remarkable quoi looool mi cour avec mes haut velo, megavalanche etc etc et souvant aussi mi passe devand le lycée pour rente mon case aussi en meme temp looolFahrenheit974 a écrit :moi pareil retour a l'école, chomage oblige! BTS transport la possession...MadameZéZé974 a écrit :A la rentrée, je repars sur le chemin de l'école lol
En passant Bonne rentrée à toutes et a tous!
Ma fait un peut désorde quand ma voir ton l'auto alors
ouais mavé déja remark aou, mais mi t pas sur par raport mavé jamé vu aou en vraibin dans la semaine meme mi pense avoir revu aou, ou la passe juste devant mon l'auto
dur cours dans la chaleur la possession et surtout devant un lycée![]()
A pluche man
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités