Merci d'avoir fait remonter le sujetMadame 306 RS a écrit :Alors ? Qu'est ce que ça a donné le projet d'élection miss run974 ? Toujours pas finalisé ? A ce que je vois aucune candidate pour l'instant mais il y a déjà pleins de jury avec Bll en tête lolll mdrrrr ça c'est sûre !![]()

Mais de rien, c'est moi. Oui, ben moi ça n'me dérange pas de coller les affiches, lance toi pour faire les impressions ensuite tu m'en donnera un peu j'afficherai ça à kelke endroi potentiel....histoire de captiver un max de fifillles...xclusif black a écrit :Merci d'avoir fait remonter le sujetMadame 306 RS a écrit :Alors ? Qu'est ce que ça a donné le projet d'élection miss run974 ? Toujours pas finalisé ? A ce que je vois aucune candidate pour l'instant mais il y a déjà pleins de jury avec Bll en tête lolll mdrrrr ça c'est sûre !![]()
![]()
Bein effectivement faudrait d'abord trouver comment et ou! ensuite faudrait faire une sorte de casting mais pas strict comme pour miss reunion c'est juste pour recencé les filles voulant participer. Et pour la pub deja le bouche a oreille c'est une technique qui marche très bien et on pourait faire quelque affiche qu'on distriburait ou qu'on fera afficher dans des magasins mais ce n'est que des idées si vous en avaient allez y

Si tu veux les faire il y a pas de probleme on attent avec impatience ton montageKalvin a écrit :Moi je peu me proposé pour préparé les affiches je ferai un eventuelle montage, posté sur le forum pour que vous donniez votre avis pui en suit fair imprimé en assé grande quantité pour les affiché . . .

xpldr hilabama tro dangereux lol , tro bien trappéNocif a écrit :bon moi j'offre comme cadeau un porte clé![]()
Et la pas dit a zote prend cette na sous la main![]()
je vous présente hilabama![]()
sinon j'ai déja 5 participante potentiel![]()

seul'men là.. j'ai tout de même enviie de fr sa cette année mais bon c'est encore à voir et à revoir!tdi powaa a écrit :moi je vote pour miss terroir![]()
![]()
(elle se reconaitra)

Oui cette année seré très bien !! pendant des vacancesAdé a écrit : seul'men là.. j'ai tout de même enviie de fr sa cette année mais bon c'est encore à voir et à revoir!
Menfin brefff

C'est pas de cette élection que je parle là! loolxclusif black a écrit :Oui cette année seré très bien !! pendant des vacancesAdé a écrit : seul'men là.. j'ai tout de même enviie de fr sa cette année mais bon c'est encore à voir et à revoir!
Menfin brefffMais Adé quand tu dit que t'aimerais faire cad?? y participé ? parsque si oui il y a pas de probleme té inscrite tous de suite

C'est pas de cette élection que je parle là! loolxclusif black a écrit :Oui cette année seré très bien !! pendant des vacancesAdé a écrit : seul'men là.. j'ai tout de même enviie de fr sa cette année mais bon c'est encore à voir et à revoir!
Menfin brefffMais Adé quand tu dit que t'aimerais faire cad?? y participé ? parsque si oui il y a pas de probleme té inscrite tous de suite

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttPrince974 a écrit :Fallait pas dire que tu te présenter à Miss Réunion 2009 y'a pu de surprise maintenant

Ma rien dit mwintdi powaa a écrit :chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttPrince974 a écrit :Fallait pas dire que tu te présenter à Miss Réunion 2009 y'a pu de surprise maintenant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités