Si un 306 1.9D lé pas accepté donc encore moins ta TDI Glacier !!!glacier a écrit :TDI non?

Ed306 a écrit :REGROUPEMENT EST:PARKING AUTORELAIS ET ANDRE:
306 RS et Madame >306 TD
TIKEV974 >206 HDI
Ed306 et Lilie306 >306 TD ( ou peut-étre on vous attend la station cme la dernére fois)
Ludo(xplosive) et Gabin td[xplosive] > 309 TD

dslé galcier c'est que pr les td et hdiglacier a écrit :TDI non?

comme nou fé une pause a la rivière des roches vo mieu zot y viens aussi sur parking autorelais eddyEd306 a écrit : Ed306 et Lilie306 >306 TD ( ou peut-étre on vous attend la station cme la dernére fois)

306 RS a écrit :slt les amis j'epère que vos tutures sont prêtes car la date de la sortie s'approche doucement.
voila la programme de la journée:
-DEPART A 8H SUR PARKING AUTORELAIS ST ANDRE
-PAUSE AUX BERGES DE LA RIVIERE DES ROCHES
-DEJEUNER SUR LE SITE DU BASSIN BLEU
-A 15H DIRECTION LE PARC DU COLOSSE
Merci d'organiser des lieux de regroupement pour les autres personne autres que l'EST
RECAP
306RS > bras panon > 306 TD
TIKEV974 > bras panon > 206 HDI
FRED-TDI-TD > ste suzanne > 306 TD (BCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)
Ludo[Xplosive] et Gabin Td [Xplosive] (Co-pilote )>ST DENIS>309 td
306 sport> st benoit> 306 HDi ( Si y reste l'essence dans mon l'auto )
Ed306/lilie306>ST BENOIT>306 Td d'origine
yohan xplosive>st denis>306 td pe etre
BLL>st andré>206 HDI
Xela > St André > 306 1.9D

Pour une facilité d'organisation chacun apportera son repas.306 sport a écrit : Moi ok, le repas sera à charge de chacun?

Pour une facilité d'organisation chacun apportera son repas.306 sport a écrit : Moi ok, le repas sera à charge de chacun?

ben mi invite a zot c'est pour sa nou sava bonne heure le tps y pêche et y fé cui le bichique.bll 974 a écrit :non a la charge de 306RS li invite a nous mange bichique Bras panon![]()
merci 306RS

MDRRRR306 RS a écrit :ben mi invite a zot c'est pour sa nou sava bonne heure le tps y pêche et y fé cui le bichique.bll 974 a écrit :non a la charge de 306RS li invite a nous mange bichique Bras panon![]()
merci 306RS
aprè nou fé pain bichik gratiné sur le grille pain de la BLL![]()
et cet la aide pêché y gagn 1bichik en plus ds son sandwich

Madame 306 RS a écrit :MDRRRR306 RS a écrit :ben mi invite a zot c'est pour sa nou sava bonne heure le tps y pêche et y fé cui le bichique.bll 974 a écrit :non a la charge de 306RS li invite a nous mange bichique Bras panon![]()
merci 306RS
aprè nou fé pain bichik gratiné sur le grille pain de la BLL![]()
et cet la aide pêché y gagn 1bichik en plus ds son sandwich
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité