Messagepar kelkel_974 » 27 août 2008, 21:37
polo974 a écrit :kelkel_974 a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :Si j'ai bien compri , entrer gratuite ainsi que les montés ?!!!!
Un point de rdv pour y allé ensemble....ou...????

Slt a ts je suis le collegue et le meilleur ami de maitrefou je pourais repondre certaines de vos questions concernant le run esitez pas pour te rpd d'ailleur oui l'entré ainsi que les montés sont gratuites pour les montés de ce week end rendez vous samedi les amis!
Une petite présentation serait la bienvenue.
oui bien sur dsl je l'ai fais brievement je pensais que sa serai suffisant lol! Voila ben comme je l'ai dis je m'apel Michael et je bosse avec Maitrefou sur le site Maitrefou.net on fais des videos et photos pour ts les sports mecanique mais sa je pence que vs le savez deja si vs etes de vrais pouakés lol! et dc je suis en relation directe avec tte l'equipe de felix entre autre c pour cela que je pourais repondre a certaines des questions!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!!
http://www.maitrefou.net