le maitrefou emmene sa 309 si un volontaire se propose avec un camion ou une remorque, pour pouvoir me l'emmener de l'étang salé vers ste anne... personne est concerné???kelkel_974 a écrit :Ben voili voilou il vs a tt dis lol pu rien a rajouter lol
Maitre emmene la 309 samedi?? lol
michong_RC_bleu a écrit :Alors les filles, rendez vous ou pas ?
I retrouve qque part pour fait la route?
voui voui pour les horaires se sont toujours les mem samedi et dimanche c 9h 17h a peu pret!Juli3n a écrit :moi j'ai un petit problème de dernière minute, donc peut être que je serais pas présent samedi mais dimanche
les horaires sont les mêmes pour dimanche ?
t gars arrete plané vient aou demain tttttttttJuli3n a écrit :moi j'ai un petit problème de dernière minute, donc peut être que je serais pas présent samedi mais dimanche
les horaires sont les mêmes pour dimanche ?
moi c'est une 88 mon grandDAMY a écrit :mi veut bien essaye ek ou moin lol lé mienne aussi lé d'origine 120Zaureol a écrit :ou na quelle auto encore ou ? mi demande parceque mi na poin personne pour fai ri un peu la bouche pour fai un dépar arété ek mon ti l'auto dorigineearly974 a écrit :mette a moin aussi dans la liste sera locasion de rencontre tt la clik du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités