a ct ou ça alors lol bein plusieur fois ou la passe devant moin mais mi t connait pas ct ouWil 206HDI a écrit :moi j'étais en 205 GTIDAMY a écrit :lol mi té cause pour will lol merci pour ma voiture sa lui va droit au coeur lol

la je dit oui tien nous o courantMaZeL974 a écrit :Re salut tt le monde!
c'est net que c t en forme la ptite journée! je fais le montage des qqles video quon a pris je connais pas le nom de tt le monde par contre et après je poste !
@ tte.

La 206RC avec autocollant Run974 c'est notre ami Dezed et notre chevalier Seyar était avec sa BMW (il est monté en plusieurs fois avec la R26)MaZeL974 a écrit :Seiyar il avait koi comme voiture? la 206 RC blanche ?

lol mdr ben non alors lol la 205 c juste pour nous amuser sa lol! c un 1.1 essance lol mdr donc rien d'extraordinaire c juste pour le spectacle sa lol!Wil 206HDI a écrit :Kelkel_974 moi j'ai compris que c'était vous que lorsque vous êtes partie avec la Audi devant et la 205 sur la parking avec plein de cailloux.
Mais bon ce sera pour la prochaine pour de vrai présentation, moi j'étais sur la piste avec la 205 GTi jpense qu'on s'est vu pas mal de fois depuis ce matin![]()
Moi je voulais voir la 205 de maitrefou sur la piste ... la prochaine peut être

kelkel_974 a écrit :Ben c encore moi lol c juste pour vous prevenir que sa sera pas dispo pour ce soir les fotos les gar! le webmaster maitrefou a bcp de boulot il prepare le chrono du motocross de demain dc sa sra pas en ligne se soir mais plutot demain soir vraiment dsl! mais sans faute demain les amis!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités