Ludo(Xplosive) a écrit :Vivement le prochain run gratuitmeme si je n'ai fait que 3 montées je me suis bien amusé
arffff Faut attend prochain run encore la ??!!!!Nas42O a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :Vivement le prochain run gratuitmeme si je n'ai fait que 3 montées je me suis bien amusé
Hum.. j'essaierai avec toi .. xd ^^
au fait Glacier pour le prochain le premier qui essayera avec toi c'est moi promi juré crachééééééglacier a écrit :arf c'est dommage ! tu sais que l'arrivé c'était au drapeau jaune bien bien avant !!parce que j'étais devant la RS rouge lol
m'enfin pas grave pour la photo finish, mais faut juste dire que ces photos c'est pas les résultats quoi. Beau clichés quoiqu'il en soit !
c'est dezed mrLudo(Xplosive) a écrit :J'allais te demander aussi denzed974, mais quand j'ai vue de lhuile sur la piste....
Hum moi aussi faut que japrenne a décollé .. loolLudo(Xplosive) a écrit :arffff Faut attend prochain run encore la ??!!!!Nas42O a écrit :Ludo(Xplosive) a écrit :Vivement le prochain run gratuitmeme si je n'ai fait que 3 montées je me suis bien amusé
Hum.. j'essaierai avec toi .. xd ^^![]()
J'aurai le temps d'apprendre a décoller
Oté !! Glacier Je confirme elle avance bien ta SeatDAMY a écrit :la seat rouge ct glacier ça?? si ct lui bein son ti seat y marche té a coté subaru hé bein hé bein
...et civic type RNas42O a écrit :chapeau a glacier.. tiens avec subaru et megane rs ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités