Bobol ou lé le frére de aspire alors,donc ou habite pas loin mon caseBoBoL a écrit :Pour moi aussi à confirmer mais normalement pas de soucis, ce sera l'occasion de vous voir un peu!![]()
Et je viendrais avec mon frere aspire!

Bobol ou lé le frére de aspire alors,donc ou habite pas loin mon caseBoBoL a écrit :Pour moi aussi à confirmer mais normalement pas de soucis, ce sera l'occasion de vous voir un peu!![]()

Oui je suis son frero, mais j'habite le nord maintenant!jismy974 a écrit :Bobol ou lé le frére de aspire alors,donc ou habite pas loin mon caseBoBoL a écrit :Pour moi aussi à confirmer mais normalement pas de soucis, ce sera l'occasion de vous voir un peu!![]()

306 sport a écrit : >Mise à jours![]()
Donc Vendredi 12 Septembre 2008
Rencontre vers 7H Sur le front de mer st Paul (Emplacement marché forain & snack)
Pour les pizzas je pense qu'il et mieux que chacun prévoit 5€ voir + selon le porte monaie, et au début de la rencontre on vera qui sera responsable d'aller chercher les pizzas
voila si vous avez des question ou amélioration à apporte néssite pas
n'oublie pas que si sa marche bien on fera une new sorti plus tar dans le sud
lol!
_306 Sport (pizza+boisson) (front mer st paul)
_Lee (pizza+boisson) (front mer st paul)
_ Solero (pizza+boisson) (front mer st paul)
_ Tiju (pizza+boisson) (front mer st paul)
_Ludo explosive (pizza+boisson) (front mer st paul)
_Harry974 (pizza+boisson) (front mer st paul)
_tuners974 ( mon ventre s'ra deja rempli) (front de mer st paul)
_Nocif (pizza+boisson) (front mer st paul)
_mat'974(pizza+boisson) (front mer st paul)
_Xela_306Td (nimporte lol)
_jismy974 (pizza+boisson) (front mer st paul)
A confirmé : 306 Rs; HDI MCR & Mr parnous; X&crab ; Dj Synper; Arson974; Bobol; Bll974
_11 confirmé & 7 à confirméPersonnes d'autres
????

306 sport a écrit :Comme vous voulez, on voit avec les autres alors;-)
Quel repas???
_ Barquette
_Pizza
_chacun emene son repas
Je déconnais pour l'histoire de la barquettejismy974 a écrit :hé ,les gars,du moment que y mange et y boire un nafer,y casse le biscuit,nou la pas besoin plus que ça!!!

Merci beaucoupglacier a écrit :Salut,
306sport, ton idée est bonne, l'initiative est la. Seulement voilapour avoir plus de monde, il faut des topic clair.
Très peu irons lire un topic de 5 pages du début à la fin.
C'est pourquoi je te conseil d'ouvrir un nouveau topic, de mettre "sortie de nuit du 'date' à 'heure' à 'lieu'"
Dans ce topic, tu résumeras comment va ce dérouler ta sortie.
Dans ton premier message tu mets la liste des personnes présente (copier coller de ce topic), et tu demandes juste aux autres de mettre leur pseudo si il sont ok. Toi de ton coté, tu devras éditer ton premier post pour mettre à jour la liste des membres participant
Voila, si t'as besoin d'aide, fais moi signe, ou à moi ou à polo ou à neitsabes ou meme à seiyar !! on est la pour sa !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités